Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 065 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
j-master
(même si je te suggère quand même de mettre un peu plus cher
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
Alors j'ai choppé une ltd ec256, je l'avais déjà testé et j'aimais bien le côté 3potards avec un push pull. L'accastillage n'avais pas l'air dégueu. Et j'ai toujours entendu que du bien d'esp pour ses grattes discount.
Perso, j'ai une basse LTD en basse de secours, elle fait bien le job. Pour la petite histoire, le haut du manche s'est pété en 2 il y a quelques années, je l'ai recollé à la super glue. Ça n'a jamais bougé depuis, même l'accordage tient nickel.
-Livingroom-
En attendant, pour tester, je me suis remis aux jeux vidéos
W-Addict
Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
En attendant, pour tester, je me suis remis aux jeux vidéos
Ahah le coup classique, la dernière fois que j'ai eu fait un truc du genre j'ai ressombré trois ans
-Livingroom-
props
'tain j'ai pas le temps d'aller gaser ma big muff nano russian ... ça fait chié
Donne moi ton n° de carte, je m'en charge
Balley Warson
Trop tard, un imprévu cet aprem et je me suis retrouvé au mag :

Vivement la répète ce soir !
"Un accord, c'est bien,
Truelle est un manchot
Après bon des micro esp évidemment ça n'a rien à voir avec les Seth lover que j'ai sur la Custom 77.
Le push pull est cool pour taper dans les sons un peu Strat. Les micros sont pas mal mais manque un peu de définition dans le bas. Mais franchement pour le prix elle est correcte
Au moins j'ai une gratte et je peux jouer.
[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 09:27:43 ]
W-Addict
Anonyme
ça n'a rien à voir avec les Seth lover que j'ai sur la Custom 77.
ce sont des micros en os de genou ?
W-Addict
MetalDerf
Go GAS !!!!
[pub modérée]
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Comme par hasard hier j'ai reçu dans moi boite aux lettres le catalogue de music store, comme par hasard.
Dr Pouet
W-Addict
Anonyme
Traumax
Anonyme
Par contre si tu as un fujifilm x100F au rabais genre 500 balles je prends
Leica M8 ou M9 je prends aussi
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 22:17:59 ]
Traumax
qui doit ouvrir à 9.7 en condition de bonne lumière
Vu comme t'as l'air de t'y connaitre, tu ne le mérites pas.
MetalDerf
Metalderf, pas sur que faire de la pub involontaire pour un site de scam soit très in-charte en fait
Hum. Je comprends mais le truc me paraissait tellement gros qu'il ne me venait même pas à l'idée que quelqu'un puisse y croire.
Et le pire c'est que c'est un publication suggérée de Facebook...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Oui je m'en doute mais vu qu'il y a des personnes qui posent des questions sur la légitimité de ce site ici même, certains vont se faire avoir. Juste flouter l'adresse ou croper pour ne laisser que les "prix" lol aurait été moins dangereux pour les potentielles victimes. Enfin bon c'est aux modos de voir je suis peut être tatillon.
noSkillz
publication suggérée de Facebook...
:seemslegit:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 08:01:28 ]
Balley Warson
xHors sujet :... Juste flouter l'adresse ou croper pour ne laisser que les "prix" lol ...
En même temps un site qui s’appelle "guitare fist poing con", si tu te fais avoir c'est que tu le mérites
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte