Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 738 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8271
Je ne l'ai pas encore comparé avec mon JVM mais le son en clair est bien plus typé fender que marshall, les aigus claquent bien (surtout le volume à fond :-D) les basses sont présentes sans etre trop abusées
Je brancherai le petit orange sur mon headbone demain à la place de l'AFD et je pourrai switcher à volonté entre le JVM et l'orange, je balancerai un bout d'audio pour que tu puisses te faire une idée
8272

bravo Trop cool, merci FAiRY.

 

Citation de le GAS-Master :

  le son en clair est bien plus typé fender que marshall

 Voilà, ça c'est un super début.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8273
8274

Sans hésiter le VHT .

8275
Je prendrai les 2 :oops2:

Ca me donne envie de revoir mon v22 icon_facepalm.gif
J'vais l'emprunter à mon pote à qui je l'ai vendu, un tour dans le kemper et hop il sera de nouveau à la maison :-D
8276

Pourquoi sans hésiter?

8277

Parce qu'à la revente tu pourras le faire passer pour un ancien VHT ou coller un logo "Fryette" et ton prix sera triplé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8278

Sur le VHT tu as clean et crunch avec un footswitch c'est un plus mais à mon avis mieux vaut les tester ça doit pas être le top.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8279
j'dirai meme vht special 6 ultra ! (bon il est pas dispo chez nos amis les allemands)

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:47:06 ]

8280

Je veux juste un petit combo avec sons clean voire crunch relativement potables. Le plus du VHT c'est effectivement son footswitch, et puis j'aime pas le look du Bugera (argument de choc pour choisir un ampli me direz vous mrgreen  )