Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Je ne l'ai pas encore comparé avec mon JVM mais le son en clair est bien plus typé fender que marshall, les aigus claquent bien (surtout le volume à fond ) les basses sont présentes sans etre trop abusées
Je brancherai le petit orange sur mon headbone demain à la place de l'AFD et je pourrai switcher à volonté entre le JVM et l'orange, je balancerai un bout d'audio pour que tu puisses te faire une idée
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8275Posté le 13/04/2012 à 17:37:47
Je prendrai les 2
Ca me donne envie de revoir mon v22
J'vais l'emprunter à mon pote à qui je l'ai vendu, un tour dans le kemper et hop il sera de nouveau à la maison
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:47:06 ]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8280Posté le 13/04/2012 à 20:28:28
Je veux juste un petit combo avec sons clean voire crunch relativement potables. Le plus du VHT c'est effectivement son footswitch, et puis j'aime pas le look du Bugera (argument de choc pour choisir un ampli me direz vous )