Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 313 réponses
  • 267 participants
  • 983 128 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8121
Ca va surtout etre MA fete quand ma future moitie va trouver la tete d'ampli dans le salon comme par magie :oops:
8122

à moins qu'elle ne consulte le solde du compte concerné ...  mrgreen .

" - Chérie j'ai trouvé un Diezel à 3000€ !"

" - Pas cher ! On part quand ? Elle est dans le garage  ? "

" - Euh, non j'ai réussi à la rentrer dans le salon ! Et on ne partira pas ... "

" -  facepalm "

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

8123
8124

Tu voulais surement dire "future-ex-future moitié" non? Surtout que la Hagen est comme même pas WAF pour un sou, elle me fait plus penser a un panzer qu'a une porsche si tu vois mon point de vue.

M'enfin bon G.A.S à priori, n'empêche que j'ai vu du G.A.S qui pète les dents ce week end. Une des élèves de l'école de musique ou je bosse qui est désormais en conservatoire à investi dans une flûte haut de gamme en argent. Ben 13 000€ la flûte icon_exorbite.gif.....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 11:58:53 ]

8125
Elle doit beaucoup pratiquer :-D icon_facepalm.gif

C'est relativement WAF dans le sens ou chacun se debrouille avec ses sous... donc j'en profite tant que c'est encore possible (avant qu'elle ne joue avec MES sous icon_facepalm.gif )

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 14:13:29 ]

8126

Le waf c'est avant tout esthétique, elles savent très bien qu'elles dépensent beaucoup plus en produit de beauté que toi en matos. Le seul truc c'est la finalité, quelque chose qui est censé resté dans le salon de madame se doit de ne pas avoir de fil et de pouvoir accueillir un plateau ou un pot de fleur. La Diezel Hagen a elle seule suffirait à faire faner la moitié de l'Amazonie d'un seul coup.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8127
Non de ce cote-la ca ira, elle aime le noir, et les fleurs sont dans la cuisine... logique me direz-vous :mysogine: :bravo:

J'ai une future-ex-future-moitie plus radin que chiante niveau deco, c'est toujours ca de gagne...

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 16:45:56 ]

8128
Citation :
Ben 13 000€ la flûte.....

Ah ouais, c'est déjà de la belle flûte hein... :8O:
C'est peut être celle de "American Pie " :-D

M'enfin, on m'enlèvera pas de l'idée qu'on peut se faire faire une flûte pour beaucoup moins que ça "comme même".

icon_facepalm.gif

:bruit de porte:

:fleche:
8129
Reiep

Sinon tu lui achètes une guitoune à ta future ex-femme, genre celle que tu veux absolument... ça va mieux passer tu verras...

:volatil:
8130

Ben une flute en argent, ça pese son poids en argent. Donc son prix.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)