Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 673 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9071
Félicitation !! :bravo:

Pour le delay,sert toi de la petite "chérie,je vais acheter cette pédale,pour lui jouer des berceuses,calmes et douces,rien à voir avec Pink Floyd :oops2:"

:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9072

Bonjour, je m'appelle 8.5, et je suis guéri!

 

Y'a quelques semaines, un soir, nous sommes en train d'écrire un morceau Folk avec Madame, qu'on a voulu enregistrer en "live". Là j'essaye avec toutes mes grattes et je dis, à voix haute: "p'tain, il me faut une folk".
Réponse de Madame: "ben t'as qu'à t'en acheter une".

Bon, vous savez ce que c'est, faut pas contredire les femmes. Donc je cherche, je cherche, je cherche....Madame me demande en début de semaine si j'ai trouvé mon bonheur, et en fait, je lui ai expliqué que je laissais tombé, car une folk ça me disait trop rien et qu'elle allait certainement trainer dans un coin etc... Décision donc prise: je n'acheterai pas de nouvelle gratte malgrès l'insitation à la débauche!

Sérieux, c'est pas beau ça?  

 

Elle a quand même ajouté après: "bah, quand le studio sera fini tu t'offriras un Dobro" bavebavebavebavebavefacepalm

9073
Dobro :bave::bave::bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9074
8.5 > faut que tu précises quel modèle de femme tu as, parce que je pense qu'un certain nombre de personnes ici vont vouloir acheter la même :-D

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 13:25:16 ]

9075

C'est un modèle Madame.5, modèle unique malheureusement (pour vous). bravo

9076

 

Hors sujet :

 

Félicitations Alchemy !

C'est un beau GAS !   bravo

 

 

 

9077
Citation :
bah, quand le studio sera fini tu t'offriras un Dobro


:bravo::bave:

Moi je vais bientôt acheter un ukulélé, mais c'est pour mon fils (hum...) :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9078
@ 8.5 : ta femme t'a bien eu, elle a simplement utilisé la psychologie inversée :oops2:

là elle doit se délecter de sa victoire et en parler à toutes ses copines et ce n'est qu'un début !
9079

Madame Alchemy c'est une sorte de Madame .5, sauf que quand je dis "Noooon mais j'en ai pas besoin, en fait, c'est juste que ca me ferait plaisir mais je laisse tomber", elle va en magasin et elle achete le truc a ma place eek  et je le retrouve chez moi dans un paquet cadeau.

Merci pour les feloches les gars !

La Memory Boy avec Tap Tempo et la Memory Man je les adore, j'aurais probablement pris ca si je n'avais pas dejà une TC Nova Delay que j'adore aussi. Il manque un affichage des millisecondes je trouve sur les delays TC, il y a des fois ou c'est vraiment utile.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9080
Moi j'ai trouvé mon bonheur avec la DD-7.

Mais je dois avouer que parfois ma Deluxe Memory Boy me manque un peu,pour les délires avec la pédale d'expression.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"