Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
ca glisse facilement sur le manche, tu peux le caler très vite sur le silet ou la tete de manche pour ta corde à vide et le remettre aussi vite sur la frette où elle était
pour la note sur la frette, c'est possible sur les premières cases car elles sont plus larges, plus bas sur le manche, c'est pas vraiment pratique
Il ne faut pas oublier qu'à la base c'est qd meme fait pour du tapping et eventuellement du palm mute
Mouais c'est pas pour moi alors ce genre de truc, déjà que j'ai du mal à gérer mes 5 doigts si en plus je dois me taper la gestion d'un bidule sur les cordes et / ou le silet
Puis le tapping je m'en branle !
Sinon pour éviter l'effet de résonance sympathique des cordes, le mieux c'est encore de jouer sur une stringLess