Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
J'ai le ukulele Bob l'Eponge en flying V, un délire que m'a offert ma femme.
C'est rigolo, mais c'est assez dur à bien accorder.
J'ai vu une guitare "mini" de chez Yamaha, accordée 1 octave plus haut, qui m'a beaucoup plus convaincue que les ukuleles, qui sonnait même pas trop mal, et qui avait un certain confort de jeu, pour à peu près le même prix qu'un uku...
une visite pour deux de mes grattes chez mon luthier/technicien ... et il arrive à me faire repartir avec un mini-stack tout frais modifié (échangé contre mon set de 2 P-rails Seymour Duncan). En plus, j'ai même pas encore vu le Fender Champ modifié 3 canaux sur lequel il m'avait chauffé au départ, ça sent le piège pour lundi quand j'irai reprendre mes grattes, lol.
A l'origine le son était exécrable (et le hp n'est pas terrible il va surement dégager) mais maintenant c'est autre chose, je viens de tester ça 30 minutes avec une fuzz zvex et un bon cab, je pourrais faire tout un concert rien qu'avec ça.