Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 547 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9081
Will> ça y est, le fiston va faire ses premières notes? :bave:

x
Hors sujet :
j'ai croisé m'sieur boombass hier sur bxl, on en est venu à la conclusion suivante: FAUT QU'ON RÉPÈTE!
9082
Il gratouille déjà sur mes gratounes mais elles sont quand même un peu grandes :-D

Je me suis dit qu'un ukulélé c'était comme même mieux qu'une gratte en plastoque pour enfants... Style ça :

1951766.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9083
Ils en font pas des Bob l'éponge?

:naimebobleponge:
9084
bien sur que si !

il y'a meme 3 modèles différents !

http://3e.img.v4.skyrock.net/3ec/ukulele4ever/pics/2155964059_1.jpg
9085

Mademoiselle Alchemy #1 elle a un truc qui ressemble, une merdouille avec une vahiné rose de chez Stagg.

 

http://www.stagebeat.co.uk/sites/stagebeatv8.008/productimages/322x322f/126513.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9086
je suis sur que tu en joues en cachette :-D
9087
J'ai le ukulele Bob l'Eponge en flying V, un délire que m'a offert ma femme.
C'est rigolo, mais c'est assez dur à bien accorder.

J'ai vu une guitare "mini" de chez Yamaha, accordée 1 octave plus haut, qui m'a beaucoup plus convaincue que les ukuleles, qui sonnait même pas trop mal, et qui avait un certain confort de jeu, pour à peu près le même prix qu'un uku...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9088
'Tain, le flying V il est fabuleux !
9089
félicitations Alchemy, surtout à mme en fait, même si ça risque effectivement de grever le budget miouzik
9090
arrivée totalement imprévue.

1951758.jpg
1951759.jpg
1951760.jpg

Monocanal - 6l6 - 7w - HP10" 8 ohms.

une visite pour deux de mes grattes chez mon luthier/technicien ... et il arrive à me faire repartir avec un mini-stack tout frais modifié (échangé contre mon set de 2 P-rails Seymour Duncan). En plus, j'ai même pas encore vu le Fender Champ modifié 3 canaux sur lequel il m'avait chauffé au départ, ça sent le piège pour lundi quand j'irai reprendre mes grattes, lol.

A l'origine le son était exécrable (et le hp n'est pas terrible il va surement dégager) mais maintenant c'est autre chose, je viens de tester ça 30 minutes avec une fuzz zvex et un bon cab, je pourrais faire tout un concert rien qu'avec ça.

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 00:13:12 ]