Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 570 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9061
@les paul 50 : je suis pas mécontent d'avoir renoncé au noir, meme si j'ai du alonger 34 € de plus, ca en valait la peine :-D

@bassmanklm : nan c'est pour enterrer les bassistes comme toi !!! MOUAHAHAHA !!!

:-D
9062
tant qu'à avoir 8 cordes, je préfère acheter 2 basses...:oops2:

 

 

9063
fairy, de toute façon t'enterres n'importe qui avec tout ton matos, il ne manque que la batterie et les instruments à vent maintenant. :oops2:
9064
Citation de cyar :
tant qu'à avoir 8 cordes, je préfère acheter 2 basses...:oops2:
ou une gratte et une basse avec 2 cordes cassées :mdr:

Citation de bassmanklm :
fairy, de toute façon t'enterres n'importe qui avec tout ton matos, il ne manque que la batterie et les instruments à vent maintenant. :oops2:
la batterie ca viendra, j'ai franchement pas la place là, d'ailleurs mes 2 dernières grattes vont discretement se cacher dans une autre pièce icon_facepalm.gif
Pour les intrus à vent j'ai déjà mon c** :oops2: icon_facepalm.gif.
J'y pense en tous cas, le saxo me fait de l'oeil (non pas la voiture)
9065
Citation de FAiRLiGHT :
ouais enfin là le mec qui a crée la bête est en pleine phase de conception du pédalier qui controlera la bête donc il squatte le forum pour demander les envies et les idées de chacun afin de créer un pédalier qui réponde au mieux aux attentes de ses clients et je trouve ça génial parce que non seulement il nous jettera pas son produit à la gueule juste en l'ayant conçu dans son coin mais en plus il sera sur de le vendre, tout le monde est gagnant :-D


Finalement, les fabricants dans le domaine musical ont des milliers d'années de retard, :-D si apple/google rachetait kemper, ils obligeraient à avoir une connexion permanente pour l'utiliser, ça remonterait toutes les stats automatiquement. On saurait tout sur tout directement ... et on connaitrait très bien les boutons non utilisés ou le nombre de coups de pieds donnés à la bête sur la semaine :-D

P.Diezel est entrain de faire la même chose, avec un questionnaire sur les différentes directions que pourrait prendre leur prochain produit. J'ai bien une idée de produit, qui pourrait même se plugger sur pas mal d'amplis à lampes mais je suis toujours à l'opposé des désirs de la masse (rien que quand je demande le câblage de mon sélecteur micro guitare, j'ai mon tech qui me demande trois fois si je suis sûr de moi.)

Demander à la masse, pourquoi pas, mais faudrait pas que ce pédalier ressemble à ça : http://simpsons.wikia.com/wiki/The_Homer :-D

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 14:17:21 ]

9066
Elle est bien belle la tronçonneuse rouge.
Si si, avec une gueule comme ça, elle doit faire le même genre de son en high gain :oops2:
:chainsaw:

:-D
9067
Alchemy va etre obligé de l'acheter :-D
9068

Citation de : Tsaddeous

Spéciale dédicace pour Alchemy :



:-D

 Merci Tsadd et Fairy !!!

J'avais pas vu cette vid en plus, super sympa d'avoir pensé a moi.

 

Bon je file lire les 6 pages que j'ai de retard, ca fait un moment que je ne suis pas passé sur AF, j'ai eu une 2e petite fille !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9069
Félicitations :bravo:

ca va pas arranger ton budget GAS tout ca par contre (voilà pourquoi je veux pas de gosses :mdr: )
9070

Eh je viens de voir la 2e video, excellent !

Merci les gars, et felicitations pour ta #11 !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...