Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 854 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
Ce n'était point la lampe mais une des prises du cordon rca ( sur le tank de la reverb) qui était pétée.
Du coup il fonctionne nickel maintenant, quel ampli !
Seul hic, on devait répéter hier mais ça a été annulé, va falloir que j'attende samedi avec un autre groupe pour le tester en condition !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Soot_and_Stars
Anonyme
le système á bayonette du blue qui est compatible, c est super... La semaine prochaine un petit punk recording avec.
Balley Warson
Citation de Before_ :QUOI? même les répètes sont interdites à cause du coronavirus?
Tu rigoles mais oui
Suspicion d'infection et personnes pour qui une contamination pourrait être grave dans nos proches, on a préféré attendre quelques jours et se voir la semaine prochaine.
L'autre raison c'est qu'on a toujours pas de batteur et c'est super chiant de répéter sans
"Un accord, c'est bien,
Traumax
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
props
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
On la trouve un peu partout aux alentours de 180/200€. Allez savoir pourquoi, chez Thomann elle est à 99€. J'ai donc sauté dessus direct.
props
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Push-Pull
J'ai donc sauté dessus
Oui, pour la mettre en marche !
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Balley Warson
Bon je pensais m'être calmé avec le gas du deluxe reverb ( testé enfin aujourd'hui en répète, trop cool), mais le gas mène au gas et j'ai été faible :
70€... Je pouvais pas la laisser passer.
Bon elle a un méchant pet au niveau du potard, mais elle est trop cool cette gratte
"Un accord, c'est bien,
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 21:10:44 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Balley Warson
Y a quelques années j'avais offert un ukulélé bob l'éponge à lon fils.
Je crois qu'il a terminé en petits morceaux, la descendance était trop jeune pour en prendre soin comme il faut
Mais il était cool quand même, il avait une forme de flying V
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Commandée dimanche, elle est arrivée de Denmark Sreet ce matin.
Je la testerai ce soir (télétravail oblige...)
Fanou83
Sympa cette digitech
Bon je pensais m'être calmé avec le gas du deluxe reverb ( testé enfin aujourd'hui en répète, trop cool), mais le gas mène au gas et j'ai été faible :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
70€... Je pouvais pas la laisser passer.
Bon elle a un méchant pet au niveau du potard, mais elle est trop cool cette gratte
Oh!!! Tu as même la sangle assortie!!!
props
Oui un test, vite !
Balley Warson
Oh!!! Tu as même la sangle assortie!!!
Oui la classe à Dallas
@Spit, yes ça plaisante pas : pin's, certificat et tout le tralala, féloches
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte