Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 319 réponses
- 267 participants
- 983 382 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
http://dl.dropbox.com/u/55669979/KEMPER%20Overdrive%20Distortion%20Stomps%202012-3-28.pdf (bon y'a que les distos là mais je retrouve pas le lien du topic sur le forum kemper)
tu crois qd meme pas qu'ils allaient créer un bete comme ça avec des modélisations de pédales pourries
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 13:26:27 ]
c_planet
Sinon, j'ai quand même du mal à croire à leurs explications sur le fait qu'il leur suffit de profiler la chaine entière et être capable d'identifier exactement la signature de chaque élément.
je serais curieux de profiler mon Diezel en 6V6s (son hyper Hard-Rock, funk) puis en KT88 (son typé Stoner Rock) et ensuite de voir si le kemper arrive à me retrouver exactement le même son de préampli dans les deux cas ... si c'est le cas, je m'agenouille et je me rase le crâne.
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 13:30:32 ]
cyar
Wild Cat
Pour avoir en ma possession le dernier cité, c'est vraiment impressionnant le rendu de cette bête là
J'ai été scotché quand je l'ai testé.
L'attaque de la lampe et le son du modélisateur. Que ce soit mon Axe ou mon Eleven, c'est vraiment très très bon.
Je me suis amusé à mettre le Triaxix dedans aussi. Pareil. Très bon.
@C Planet
Sors la tondeuse et les genouillères car le Kemper est fait justement pour capter ces différences à priori
Et +1 pour l'explication de Fairy sur le fonctionnement du Kemper.
Et effectivement, en plus des modélisations de Stompboxes, on peut mettre des pédales en hardware dans la boucle d'effets apparemment.
c_planet
> je vais voir si ils ont des genouillères chez thomann, .... les rasoirs, c'est sûr ils les font ... 'faut bien tondre le quidam achteur
>
Wild Cat
Parce que l'amplification neutre et les enceintes full range j'ai pas l'impression que c'est bien assimilé par la majorité des guitaristes (même ceux qui mettent 5000 euros dans leur chaine son).
spa faux et avec ça un peu de vanité sans doute aussi.
Anonyme
Non, mais c'est bien, d'ici quelques semaines/mois, ça va faire des KPA à pas cher en occasion, parce que "cé trop dla merde, le son é pourri!"
c_planet
Sinon, ici, je tourne en rond avec les moteurs de recherche, impossible de gaser. 'faut résoudre ça ...
ça n'existe pas du wireless pour guitare qui inclut du monitoring in-ear (stéréo, svp) ????
- < Liste des sujets
- Charte