Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 951 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9311
Citation de c_planet :
> si la destination première du kemper c'est d' "éviter" le cab guitare standard, je suis encore plus surpris de le voir 1er des ventes chez thomann. Parce que l'amplification neutre et les enceintes full range j'ai pas l'impression que c'est bien assimilé par la majorité des guitaristes (même ceux qui mettent 5000 euros dans leur chaine son).
je pense que 90% des gars qui l'ont acheté vont s'en servir en homestudio pour éviter de faire chier les voisins tout en ayant leur son favori

Pour ça, c'est pas compliqué, tu ramènes ton kemper à la répet', tu cales ton son qui tue avec les watts, tu kemperise le tout, tu rentres à la maison et tu laisses tranquille tes tubes et tes voisins en enregistrant silencieusement ton nouveau morçeau qui arrache la tete de tes potes :-D

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 17:25:24 ]

9312
Mr Planet, je ne sais pas si les combos comme tu le cherches existent et je ne le pense pas. Du reste, un bon wireless de chaque catégorie, c'est pas donné déjà.

Enfin bon, sinon ce serait pas du Gas hein :oops2:

Sachant que celui de la gratte tu peux l'accrocher dans une pochette adaptée pour cela sur la courroie. Donc pas besoin de porter les deux en même temps.
Le In ear étant à la ceinture et les câbles sous les vêtements. Pas de problème pour circuler avec le risque d'arrachement.

Sinon, envoie un mail à Bob Bradshaw, il va te faire un prix :-D
9313
Ne vous battez pas mes frères, la vidéo est presque finie !

l'imac est en train de faire le rendu final, je regarde ce que ca donne et si c'est tout bon j'exporte et je balance ça sur la table à poney :-D
9314
Citation de philshark :
Mr Planet, je ne sais pas si les combos comme tu le cherches existent et je ne le pense pas. Du reste, un bon wireless de chaque catégorie, c'est pas donné déjà.

Enfin bon, sinon ce serait pas du Gas hein :oops2:

Sachant que celui de la gratte tu peux l'accrocher dans une pochette adaptée pour cela sur la courroie. Donc pas besoin de porter les deux en même temps.
Le In ear étant à la ceinture et les câbles sous les vêtements. Pas de problème pour circuler avec le risque d'arrachement.

Sinon, envoie un mail à Bob Bradshaw, il va te faire un prix :-D


effectivement, après une apm de recherche, j'en conclue que ça n'existe pas. Le mieux que j'ai trouvé c'est un rack (audio2000s) qui permet d'accueillir un module instrument et un module inear. C'est vrai que la norme c'est le in ear à la ceinture et l'instrument à la sangle.

... Mais avec deux guitares ça me fait 3 batteries à gérer, et ça me déprime déjà. j'aurais préféré un module à la ceinture et un petit jack sur chaque guitare.
9315
Ca y est la vidéo est en ligne !

9316

Merçi beaucu  mrgreen .

9317
C'est quoi, ta musique d'ascenseur, là ? :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9318
Cool la vid :bravo:
9319
Nikel la vidéo,juste ce qu'il faut ! (pour se fâcher avec son banquier) :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9320
Excellent. Impressionnante en effet cette bécane :8O:

:povmoule: :-D