Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 988 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9271
J'ai mis longtemps à comprendre comment il fonctionnait ou plutot comment il était prévu pour fonctionner.
Du moins du coté profil, le coté modélisation classique ne m'a pas dérouté :-D

J'vais essayer de vous faire une vidéo simplifiée pour que vous y voyiez plus clair

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 19:32:09 ]

9272

Citation de Léo Tseu :

 Il va finir par m'en faire acheter un

 Alors, commandé?  mrgreen

9273

Citation de : FAiRLiGHT

J'ai mis longtemps à comprendre comment il fonctionnait ou plutot comment il était prévu pour fonctionner.
Du moins du coté profil, le coté modélisation classique ne m'a pas dérouté :-D

J'vais essayer de vous faire une vidéo simplifiée pour que vous y voyiez plus clair

 

bavebavebave

9274
Je ne sais pas s'il faut l'acheter, ca dépendra de vos attentes/envies du moment mais il est à essayer, ca c'est clair
9275
En tout cas,moi je suis bleffé par ta description ! :8O: :bravo:

+1 Pour la video ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9276

+2 pour la vidéo, j'ai envie de manger du poney moi!  mrgreen

9277
Il te manque plus qu'a acheter de vrais amplis à capturer :-D
9278

C'est une pokeball a amplis en fait ?

9279
x
Hors sujet :
Citation :
Alors, commandé?

Je vais sans doute devoir attendre que l'été passe, mais je pense que je vais finir par craquer oui. Au moins pour essayer et voir comment marche la bestiole. :bave:
9280

Je viens seulement de me pencher sur le Kemper, j'avais pas compris le principe du truc en fait.

Y'a pas plus sourd qu'un type qui veut pas entendre...

Interessant comme produit redface2

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...