Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 933 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9461

D'après ce que j'ai entendu dire de la part de plusieurs personnes, les basses Warwick ne vieillissent pas très bien...

9462
Bah... J'ai une streamer stage II de ''89, et ele est pour le moins fabuleuse, et en super état.
Après j'ai une LX de 97, qui est du même acabit!Mais c'est vrai que j'ai entendu qu'à partir de 2000, la qualité de fabrication avait baissé... Après, je ne sais pas si c'est valable pour le custom shop.
Je verrai bien à l'usage sur mes basses, vu les prix du custom shop, c'est pas demain que je pourrai m'en payer une! Mais, putain qu'est-ce qu'elles sont belles!
9463

C'est peut-être que sur certains exemplaires ou séries, mais ça vaut la peine de se renseigner avant !

C'est des belles basses, c'est vrai ! bave

9464

bravo

ca m'a toujours fasciné comme instrument, le violoncelle

 

:fand'apocalypticainside:

trop de sons tue le son

 

 

9465

bravo

So do i !

9466

Moi aussi. Et pas que pour le côté acoustique... Il y a longtemps, j'avais vu le belge Denis Van Hecke avec son violoncelle bricolé et électrifié, ça m'avait scotché d'entendre les sons qu'il arrivait à en tirer...

9467

viendez mettre vos coups de cœurs musicaux : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.463524,violoncelle-feminin-et-gastronomie-lyonnaise.html

 

Sinon le mien est bien sur électroacoustique (avec un antilarsen). je teste ça en répète demain. bave

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9468

Tests, tutos, avis d'acheteurs, forums, comparatifs de prix... j'entre dans le cercle vicieux. J'y serais totalement quand je mettrais une annonce pour vendre ma PX7.

 

 

Comme dirait tihouss :

 

GLARGLARRGLARRRGLLL !

9469
Ne regardez surtout pas !
9470

Bon t'attends quoi pour l'acheter et nous faire une vraie review? (et nous la revendre une semaine après moitié prix mrgreen )