Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 780 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
jeanseb85
Le vernis plutôt fragile de la Yamaha a suscité beaucoup plus d'attentions donc
Donc plutôt bon état pour si un jour.....
gratte grattounette.....
Anonyme
jeanseb85
Un peu HS mais un truc qu'il faut que j'essaie. Il me reste un tube d'efface rayure que j'avais pris chez feu vert y'a des lustres. J'ai bien envie de voir ce que ça donnera au dos de la classique Hohner achetée 50€ sur leboncoin.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 07:34:30 ]
Anonyme
xHors sujet :Un peu HS mais un truc qu'il faut que j'essaie. Il me reste un tube d'efface rayure que j'avais pris chez feu vert y'a des lustres. J'ai bien envie de voir ce que ça donnera au dos de la classique Hohner achetée 50€ sur leboncoin.
J'attendrais ton avis! ça peux être vraiment utile si ça marche bien
Soot_and_Stars
Traumax
Anonyme
Anonyme
Ben ça ne dépend que de la profondeur des rayures. Un bon polish (GHS) avec un micro fibre et beaucoup d'huile de coude, viendra à bout de n'importe quelles micro rayures. Sinon, polisseuse/lustreuse c'est moins fatiguant. Pour les vraies rayures profondes un luthier peut faire des miracles sans refaire toute la finition.
Non le luthier ne peux pas faire ça... uniquement un "BON" luthier
Anonyme
Fanou83
jeanseb85
gratte grattounette.....
Zyglrox
Depuis que j'ai polishé ma LP, j'ai retrouvé toutes les fréquences au dessus de 18kHz![]()
Bon, sinon moi j'ai vendu ça mercredi:
Pour GASer ça jeudi au gré d'un déplacement ad hoc:
les mots me manquent![]()
![]()
![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Polaroil
Depuis que j'ai polishé ma LP, j'ai retrouvé toutes les fréquences au dessus de 18kHz
Bon, sinon moi j'ai vendu ça mercredi:
Pour GASer ça jeudi au gré d'un déplacement ad hoc:
les mots me manquent
Uberschall ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
Telecaster commandé! Elle arrive sem pro!
Commandé chez qui ?ah l'attente, que c'est dur
si elle en avait deux elle s'appellerait mon oncle
j-master
J'ai une envie de GAS.
Voilà.
j'ai ressorti ma seule et unique basse (Cort Curbow 5), à la maison et en jam session. Mais j'ai envie qu'elle soit plus toute seule, j'aime avoir le choix.
J'hésite... une petite 4 cordes facile à vivre, ou au contraire un monstre à 6 cordes ?
Harley Benton, ou un truc plus cher ? (je vais pas pouvoir non plus délirer sur le budget)
Me voilà en pleine paralysie du GAS
En fait il me faudrait assouvir plusieurs GAS
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 11:16:44 ]
Anonyme
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
Zyglrox
Citation de Polaroil
Uberschall ?
yep ! d'origine en EL34..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Zyglrox
Citation de jmaster
une petite 4 cordes facile à vivre
j'aurais dit une fender jazzbass toute b^te, c'est bien fait et ultra polyvalent, pour moi..
(edit : par opposition à la précision je trouve)
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 11:37:07 ]
Polaroil
Citation de Da :Citation de Polaroil
Uberschall ?
yep ! d'origine en EL34..
javé essayé ça une fois, j'avais quand même halluciné sur le niveau de gain et l'absence (délibérée) de son clair, pas un ampli pour moi (j'ai pris le Shiva) mais je comprends...
Anonyme
Citation de immanoelb99 :Telecaster commandé! Elle arrive sem pro!
Commandé chez qui ?ah l'attente, que c'est dur
xHors sujet :si elle en avait deux elle s'appellerait mon oncle
Chez MusicStore
Push-Pull
Bon là elle était un peu Dark Cherry, alors que ce genre d'instrument supporterait justement des couleurs un peu plus fun, comme celle que tu as postée.
Sinon les beaux jours arrivants, terrasse tout ça, ben j'ai GASé pour un Reface CP avec une petite enceinte bluetooth Sony. Avec le CP sur piles, je peux aller pianoter au fond du jardin...
Zyglrox
Hors sujet :
>Polaroil : tête high gain, la philosophie est que le drive ne dépasse jamais 11h en canal saturé, 10h c'est bien. Le clean n'est pas fameux certes comme sur la majorité des têtes de ce type, encore que j'ai pas tenté micro simple + cab marchall, et je comprends que c'est pourtant essentiel pour beaucoup de guitaristes - mais ce n'est pas ma priorité. Par contre je n'ai jamais essyé la shiva..
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 13:58:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte