Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 850 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8961
Le Torpedo. T'as déjà plein de trucs à cordes, mais pas encore de machin 19 pouces qui éclaire en bleu :oops2:
8962
si, mon kustom en rack a une led bleue et le kemper affiche en bleu qd on rajoute du chorus :-D
8963

redface2  ca sert à rien de faire un sondage torpedo/8cordes, au final, on sait tous que tu vas prendre les 2 !

trop de sons tue le son

 

 

8964

+ GAS avec roll mops. Reste malgré tout une question: dans quel ordre? Pour ça, moi, je voterais comme Zerosquare, le Torpedo d'abord. Ca te laissera le temps d'acheter de nouveaux murs pour accrocher toutes tes grattes.

Et pis d'abord, quand est-ce que tu succombes au côté obscur de la Strat?  icon_diablotin.gif

http://members.shaw.ca/clarkemail/Images/Strat/8.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 21:32:05 ]

8965

Strat et Super Strat c'est pas la même chose !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8966

Juste à cause du double en chevalet et du floyd? Je crois que FAiRLiGHT n'aime pas la forme de la Strat: si c'est bien ça, ce ne sont pas ces petits détails qui vont le faire changer d'avis, je pense.

Pis bon, j'ai parlé du côté obscur de la Strat, alors, hein...  redface2

8967
Citation de rolls :
ca sert à rien de faire un sondage torpedo/8cordes, au final, on sait tous que tu vas prendre les 2 !
ouais mais pas en meme temps ! :-D

j'vais me focaliser sur la 8 cordes, le torpedo attendra pour l'instant, j'ai beaucoup plus envie de gratter la 8eme corde :bave:

Citation de bassmanklm :
+ GAS avec roll mops. Reste malgré tout une question: dans quel ordre? Pour ça, moi, je voterais comme Zerosquare, le Torpedo d'abord. Ca te laissera le temps d'acheter de nouveaux murs pour accrocher toutes tes grattes.

Et pis d'abord, quand est-ce que tu succombes au côté obscur de la Strat?
je vais surtout abandonner ma superbe étagère casto en ferraille qui m'empeche de continuer mon mur de gratte, je dois faire des plans pour me faire un meuble sur mesure et plus bas. D'ailleurs je sais meme pas si le manche d'une 8 passe dans les stands muraux :?!:

Euh la strat à mon avis c'est loin d'etre pour tout de suite, ca ne me plait tjs pas
8968
Citation de bassmanklm :
Juste à cause du double en chevalet et du floyd? Je crois que FAiRLiGHT n'aime pas la forme de la Strat: si c'est bien ça, ce ne sont pas ces petits détails qui vont le faire changer d'avis, je pense.

Pis bon, j'ai parlé du côté obscur de la Strat, alors, hein...
je ne suis pas sur que ce soit la forme qui soit en cause, parce que j'ai qd meme des formes SC à la maison entre la yam rgxa2, la ltd m100fm, l'ibanez sa260fm, la lag arkane, j'ai de quoi faire, meme ma 7 cordes est une forme SC.
Le problème vient d'ailleurs, pour commencer les micros simples, le son qui manque de couilles (à mes oreilles), ... c'est plutot l'ensemble qui ne me plait pas, la seule fois où un strat m'a accroché l'oeil c'était uniquement pour sa couleur rouge flamboyante mais l'idée de la décrocher de son stand mural ne m'a pas effleuré une seconde.
Pour moi c'est une gratte banale comme la LP pour certains

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 22:22:45 ]

8969
y'a de nouveau du stock de marshall afd alors si vous avez le budget, faut pas hésiter :oops2:
8970
Za> si, limite je préfère même très largement une belle petite gratte qui a un peu d'histoire. Mais pour l'instant j'ai rien trouvé sur ebay.

Roll>tu as un lien pour l'Ibanez table massive à 110roros? ça me branche bien ça!