Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 261 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Zerosquare
FAiRLiGHT
roll mops
ca sert à rien de faire un sondage torpedo/8cordes, au final, on sait tous que tu vas prendre les 2 !
trop de sons tue le son
Anonyme
+ GAS avec roll mops. Reste malgré tout une question: dans quel ordre? Pour ça, moi, je voterais comme Zerosquare, le Torpedo d'abord. Ca te laissera le temps d'acheter de nouveaux murs pour accrocher toutes tes grattes.
Et pis d'abord, quand est-ce que tu succombes au côté obscur de la Strat?
[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 21:32:05 ]
Doc Plus
Strat et Super Strat c'est pas la même chose !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Juste à cause du double en chevalet et du floyd? Je crois que FAiRLiGHT n'aime pas la forme de la Strat: si c'est bien ça, ce ne sont pas ces petits détails qui vont le faire changer d'avis, je pense.
Pis bon, j'ai parlé du côté obscur de la Strat, alors, hein...
FAiRLiGHT
ca sert à rien de faire un sondage torpedo/8cordes, au final, on sait tous que tu vas prendre les 2 !
j'vais me focaliser sur la 8 cordes, le torpedo attendra pour l'instant, j'ai beaucoup plus envie de gratter la 8eme corde
+ GAS avec roll mops. Reste malgré tout une question: dans quel ordre? Pour ça, moi, je voterais comme Zerosquare, le Torpedo d'abord. Ca te laissera le temps d'acheter de nouveaux murs pour accrocher toutes tes grattes.
Et pis d'abord, quand est-ce que tu succombes au côté obscur de la Strat?
Euh la strat à mon avis c'est loin d'etre pour tout de suite, ca ne me plait tjs pas
FAiRLiGHT
Juste à cause du double en chevalet et du floyd? Je crois que FAiRLiGHT n'aime pas la forme de la Strat: si c'est bien ça, ce ne sont pas ces petits détails qui vont le faire changer d'avis, je pense.
Pis bon, j'ai parlé du côté obscur de la Strat, alors, hein...
Le problème vient d'ailleurs, pour commencer les micros simples, le son qui manque de couilles (à mes oreilles), ... c'est plutot l'ensemble qui ne me plait pas, la seule fois où un strat m'a accroché l'oeil c'était uniquement pour sa couleur rouge flamboyante mais l'idée de la décrocher de son stand mural ne m'a pas effleuré une seconde.
Pour moi c'est une gratte banale comme la LP pour certains
[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 22:22:45 ]
FAiRLiGHT
Anonyme
Roll>tu as un lien pour l'Ibanez table massive à 110roros? ça me branche bien ça!
- < Liste des sujets
- Charte