Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 573 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9471
j'ai déjà la neo clone, j'ai revendu la memory boy parce que la tce flashback me convenait mieux et je veux pas de metal muff :-D

mais sinon j'attends qu'on me débarasse de mon ampli basse en rack :oops2: :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 18:49:41 ]

9472

hé hé :



l'ancien, et le nouveau. Il n'y a pas un thread "le club des esthètes du canapé orange plein de violoncelles" ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9473

Ohé l'autre hé il se croit sur un forum de musique

Quand je conduis pas j'ai peur.

9474
Wah, il est beau ton nouveau violoncelle.
9475
Citation :
mais sinon j'attends qu'on me débarasse de mon ampli basse en rack
Je suis dessus,faut juste me laisser un peu de temps :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9476
Prends ton temps, de toute façon il est pour toi :-D
9477
Merci mon Fairy ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9478
Djardin :bravo:

Ça fait longtemps que t'en joues? Pourquoi un deuxiéme? Juste un coup de GAS?
9479

parce que le 1er est un truc chinois acheté moins de 400€ sur thomann, et que suite à un accident de vélo le manche est pété, donc il est accordé un ton plus grave, tient avec colle + scotch+calle en bouchon de bouteille de beaujolais. il a pas l'air vu de loin, mais c'est l'équivalent d'une guitare berhinger qui n'aurais d'une strat que la forme.

donc là j'ai mis un vrai budget, et j'ai fait faire un truc hyper classe sur mesure.

 

 

(bon, et sinon je manque de place dans mon appart. une 7 cordes Harley Benton, ça tente quelqu'un ? pour bricoler dessus ? vendu pas cher, genre 2 saucissons et un paté de rillette)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9480
dommage qu'elle soit en 25.5" sinon j'te l'aurai achetée :oops2:

il lui manque le ":bravo:" primordial pour une 7 cordes :-D