Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 714 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9831
je préserve l'environnement :mdr: meme si je déteste leur switch, j'essaierai qd meme de le changer

au moins si je foire, je pourrais dire que la pédale est morte à coup de fer à souder :-D

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 22:20:10 ]

9832
Arf, tu viens de perdre ton grade de GAS divinity.
Le GAS divinity ne peut pas se permettre de ne pas remplacer une pédale dont le switch est mort par une autre pédale de meilleure qualité, a fortiori s'il s'agit d'une BOSS. :oops2:
9833
Ça me fait marrer les "BOSS c'est dla merde".
9834
Ouaip, j'aime me vautrer dans les préjugés et les a priori. :demon:
Mais BOSS c'est de la merde.
EDIT: je m'ai gourré, c'est hachement pratique pour éclater la tête d'un zombie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 22:36:26 ]

9835
Dire que Boss, c'est de la merde niveau qualité de fabrication, c'est une chose mais dire que c'est moins solide que du EHX, c'est juste de la mauvaise foi!:oops2:


 

9836
Ca empeche pas un paquet d'artistes d'en avoir dans leur pedalboard :oops2:

Bon y'en a p-e qui y sont obligés :-D
9837

Citation de : FAiRLiGHT

Ca empeche pas un paquet d'artistes d'en avoir dans leur pedalboard :oops2:

Bon y'en a p-e qui y sont obligés :-D

 

Comme Prince par exemple  mrgreen

9838
bah moi j'ai une CE-3 de chez boss pour le prix que je l'ai payé (30euros), le son est correct, j'ai eu la RC3 Loop Station aussi, j'm'amusais bien avec mais bon, je préférais la vendre pour chopper la Quad-Capture de chez Roland, après je dit pas que j'irais trop m'aventurer chez eux pour les effets si j'y mets vraiment le prix...

bon bah j'crois que j'ai fini de raconter ma vie, vous pouvez reprendre la discussion. :lol:

P-S: il y a des fois quand je post j'ai l'impression de me retrouver dans ce genre de situation =>

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 05:27:58 ]

9839
j'ai envoyé un mail qui risque de me couter cher icon_facepalm.gif
9840
Courage. Je compatis
Al bundy vs Georges abitbol