Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 677 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9631
Je suis en train de me faire un marathon de nettoyage de guitare et changement de cordes :-D

Je me fais une gratte par jour depuis 2 jours et j'vais continuer jusqu'à avoir fini les grattes qui en ont besoin. Certaines mériteraient d'etre nettoyées mais elles ont des cordes quasi neuves donc je vais voir si je peux les nettoyer complètement sans devoir tout enlever
Bref, si je fais toute ma collec, j'en ai encore pour 12 jours (basses comprises :-D )

Au passage, j'ai trouvé un nouveau boulot (j'arrête ma boite principale du coup) pour revenir à des revenus plus stables (ca a du se voir ces derniers mois niveau GAS, c'était un peu léger)
Et j'vais en profiter pour déménager (enfin :mdr: )

Bref, j'remets tout à plat pour la rentrée :-D

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 21:50:38 ]

9632
C'est pas mal les beefy slinky (11-54), ca m'a permis de passer ma LTD en drop B alors qu'avec l'ancien tirant (j'me rappelle meme plus ce que c'était) j'étais meme pas arrivé à tomber un drop C (seulement un C#)
Une 6 en drop B j'y croyais pas trop, surtout en 25.5" et avec un floyd :-D
9633

C'est pas vraiment du gas...

-

9634
Le GAS me reprend, un bon multi effet au format rack kivabien... ou kivapa plutot... le G-Major 2 me tente enormement mais il y a quelques histoires d'horreur le concernant, je n'ai pas confiance dans les produits Rocktron (3 produits, 3 soucis de fiabilite) et... voila. Il y a bien l'Eventide Eclipse, mais il faudrait que je revende mon ampli, c'est ballot :-D Ou le Digitech GSP 1101, mais qui est davantage un preamp.

Z'avez des idees ?
9635

Achètes des skis 

-

9636

Moi j'ai eut le G-major2 et j'étais assez content de la bête mais il est très typé moderne.

Sinon le G force ou le G-system qui est rackable et fait pédalier. Sinon tu peux toujours regarder sur les multi fx non dédié au guitariste dont certain permettent de faire fonctionner deux effets simultanément si tu n'a pas besoin de plus il y a des trucs très correct à prix raisonnable.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9637
Citation de unknown :
C'est pas vraiment du gas...
non mais ici on est pas sectaire, on peut parler de tout ce qui a rapport avec le matos et faire du hs (avec les balises adéquat)
on est dans le pub j'te le rappelle, pas dans une cat dédiée :-D
9638

Ha oui c'est vrai excuse  icon_redface.gif

-

9639
y'a pas de mal :-D
9640
Citation de Splotch :
Moi j'ai eut le G-major2 et j'étais assez content de la bête mais il est très typé moderne.
Sinon le G force ou le G-system qui est rackable et fait pédalier. Sinon tu peux toujours regarder sur les multi fx non dédié au guitariste dont certain permettent de faire fonctionner deux effets simultanément si tu n'a pas besoin de plus il y a des trucs très correct à prix raisonnable.

Merci pour le feedback. J'ai aussi regardé ces multi, mais souvent ça ne fait pas ce que je cherche genre dynamic delay bien paramétrable. Les G-Force et G-System sont trop chers hélas. On continue à chercher.