Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 568 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9231
Pour un son equilibré a faible puissance on aurait pas interet a partir sur de hp guitare de petite taille (max 10 pouces) qui s'en sortiraient mieux que des 12 qui necessitent un mini de volume pour etre equilibré ?
9232
Yep FAiry, la dark terror me fait déjà du pied maintenant que je n'ai plus besoin d'un combo, alors calmos silteplay ! :oops2:
Johnny : c'est pas faux !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9233
Citation de FAiRLiGHT :

@Reiep : tu triches, on a pas le droit à la loadbox dans cette histoire :-D

Le truc c'est d'avoir le son qui sort d'un hp guitare avec un bon son mais sans que les voisins frappent à la porte :-D


Quel "truc"? C'est quoi? Un challenge que t'as lancé? Comme du saut à la perche sans perche par exemple?
9234
L'objectif si tu préfères :oops2:

Sinon le saut à la perche sans perche ca s'appelle du saut en hauteur :mdr:
9235
Quel objectif?
On est en 2012, les 1, 5, 15 , 30 , 50, 100 watts avec atténuateur intégré sont légion.
9236
Je parlais surtout de mon cas en particulier, l'objectif pour moi c'est de réunir toutes mes attentes en terme d'ampli pour au final m'en faire construire un sur mesure
9237
Rien de plus simple si tu as le budget. Rien qu'en France il y a des gens très compétents pour te réaliser l'ampli de tes rêves.
9238
je sais bien mais avant de chercher la bonne personne qui le construira il faut savoir ce que l'on veut :-D
9239
L'avantage des amplis high gain par exemple, c'est que le gros du travail est fait par le preamp et non l'ampli de puissance, du coup on peut plus facilement jouer du master volume sans trop affecter le rendu final. C'est pas comme un Plexi qu'on doit pousser à fond pour en profiter. Ça me permet de jouer avec le Diezel avec une grosse disto en entendant davantage mes cordes, si je le souhaite, tout en gardant un son très convenable. Mais j'aime pas ça.

Pour moi l'idéal serait des hauts parleurs à faible rendement : un V30 de 70 dB :bave:
9240
chez eminence y'a une série où tu peux réguler le rendement en fonction de ce que tu veux

https://www.eminence.com/speakers/speaker-detail/?model=Reignmaker
https://www.eminence.com/speakers/speaker-detail/?model=Maverick