Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 223 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9861
Citation de bassmanklm :
Fairy, elle vient de chez qui, je reconnais pas le modèle ni le sigle sur la tête?
C'est dommage, si ç'avait été une guitare 7 cordes, l'aurait été jolie. Mais une basse 7 cordes, tu veux pas prendre un stick Chapman non plus? T'en auras plein, des cordes. :oops2:
C'est ça qui est bien, personne ne sait d'où elle vient :mdr:
9862
Dommage que ce soit une basse, la finition de la tete etait jolie
@ truite : autant pour moi. J'en prends bonne note
Al bundy vs Georges abitbol
9863
7 cordes icon_facepalm.gif

Est ce vraiment nécessaire,sur une basse ? :lol:

Ca doit peser une tonne ça,non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9864

Est ce vraiment nécessaire, une basse ?

9865
Bah ça peut servir de banc quand t'as pleins de potes à la maison.
9866
Citation de Tsaddeous :
7 cordes icon_facepalm.gif

Est ce vraiment nécessaire,sur une basse ? :lol:

Ca doit peser une tonne ça,non ?
Je sais pas, j'avais simplement besoin d'une basse qui tape au moins en Si (et en La) et impossible d'obtenir ça avec ma 4 ou ma 5 cordes
Et puis ca me plaisait bien comme idée :-D
9867

Fairlight ,

:Mode érection on: 

-

9868
ouch j'ai une réponse à mon mail, ca va faire mal icon_facepalm.gif :bave:

au portefeuille :oops2:
9869

a partir de quelle frequence l'oreille humaine n'entend plus , parce que la, on doit s'en rapprocher ! facepalm

trop de sons tue le son

 

 

9870
ca tombe en AEADGCF, ca donne une octave plus bas que ma gratte 7 cordes avec une petite subtilité dans les cordes plus fines C et F au lieu de B et E tjs une octave plus bas

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 20:13:06 ]