Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 213 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
et j'adore le son marshall
Zerosquare
za-goAt
ça fait du poids surtout non ? sur un meuble ikea, enfin t'as une idée du poids total ?
La musique adoucit les meurtres...
FAiRLiGHT
Il doit y avoir dans les 60 kilos en tout pour un meuble qui en fait 40
roll mops
y a pas un afien assureur qui t'a contacté pour ajuster ton contrat ?
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 09:13:17 ]
Anonyme
za-goAt
Citation :
chaque étagère peut supporter 30 kilos, l'AFD fait 22 kg, le JVM fait 17 kg et le cab on s'en fout un peu il est en bas et il est plus léger que les têtes.
bah ça devrait aller, m'enfin méfie-toi quand même : )
La musique adoucit les meurtres...
FAiRLiGHT
y a pas un afien assureur qui t'a contacté pour ajuster ton contrat ?
Joli fairy vola un meuble qui fait bien envie j'ignorai que ikea etait en contrat avec marshall
bah ça devrait aller, m'enfin méfie-toi quand même : )
L'AFD est sécurisé vu que son étagère n'a qu'1 cm de marge avec le cab, donc au pire les fixations lachent, ca tombe d'1 petit cm et le JVM est en haut bien soutenu par les 2 cotés donc je ne me fais aucun soucis sur la solidité de l'ensemble
Ils ont meme rajouté un petit crochet sur le coté qui me permet d'accrocher mes jacks. Si le besoin s'en fait ressentir je peux meme rajouter une extension, bref ils pensent à tout ses suédois
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 10:39:30 ]
Traumax
Menestrel : Ca paye bien pion. Tu fais des extras chez les mamans, ou tu deales pour les fistons ?
- < Liste des sujets
- Charte