Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 775 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
jeanseb85
gratte grattounette.....
DarXyde
Si ton bras vaut 44€, alors oui, ça coûte un bras.
Un peu plus quand-même, c'est la version 2 qui lave plus blanc que blanc
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 23:41:33 ]
sonicsnap
Anonyme
des infos sur le cours de la peau des couilles?
OK, je sors...
sonicsnap
Anonyme
jeanseb85
gratte grattounette.....
etoaldeneig
Je n'avais pas forcément la place sur le pedalboard
Je n'aurais peut-être pas le temps d'apprendre à maîtriser la bête...
Veuillez m'absoudre car j'ai gasé,
une MXR M222 talk box
[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 17:49:01 ]
sonicsnap
Splotch
Je me suis dit que une interface audio avec entrée stéréo serait utile au cas où, mon Yamaha ThR30 n’a qu’une seule entrée.
Alors j’ai acheté la Native instruments komplete audio 2, et puis comme j’avais de l’argent j’ai acheté la pédale pour guitare JHS série 3 Fuzz. Bon il me reste encore de l’argent et je lorgne du côté d’une modulation qui sera probablement un phaser. Le phaser Fender de 2019 me parait le meilleur compromis pour l’hypothétique utilisation que j’en ferais.
Et puis après il reste une place sur mon alim pédale... Une wah ou une distorsion pourrait s’ajouter.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
jeanseb85
pour la talk box il va donc falloir que tu places un bout du tuyau fixé à un sm58 (ou autre) pour repiquer le son que tu moduleras avec la bouche.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 20:56:43 ]
sonicsnap
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
sonicsnap
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
cortmgm
j'avais lu qu'il ne fallait pas mettre trop fort au risque que de se décrocher la m^achoire. Qu'en est-il dans la réalité ? Finalement ça aurait été inventé par un guitariste malade qui aurait trouvé l'effet utilisable après une fibroscopie ?
C'était vrai pour les 1ères talkbox, celles de l'époque.
Mais avec la MXR pas de problème.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vincent509
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 15:21:47 ]
sonicsnap
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte