Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 320 réponses
  • 267 participants
  • 983 420 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9871
Citation :
a partir de quelle frequence l'oreille humaine n'entend plus
Ça dépend pendant combien de temps tu as joué avec ton ampli gratte réglé à 11. :-D
9872
c'est pas dur, meme le marshall fridge va jusqu'à 11 :oops2:
9873

Avis de déGASage.

Du coup gros GAS avenir  redface2

Dont pour l'instant ce piano.

Je me laisse encore un peu de temps pour imaginer la suite   icon_razz.gif

Ampli de guitare ? Un Two notes ? Nouveaux monitors ? Nouvelle interface AN ? Des samples de qualité ? Un nouveau mac ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 10:13:12 ]

9874
Citation :
a partir de quelle frequence l'oreille humaine n'entend plus
20Hz
Sur les gros pianos russe par exemple,la dernière touche est à 15Hz,t'as l'impression de l'entendre,mais en fait,c'est physique.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9875

Citation :

Sur les gros pianos russe par exemple,la dernière touche est à 15Hz,t'as l'impression de l'entendre,mais en fait,c'est physique.

Résonance sympathique aussi sans doute  redface2

9876
Yes it's trou !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9877

A mon avis tu dois même pouvoir peser les harmoniques en gramme à ce niveau là  mrgreen

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 11:10:57 ]

9878

9879

Bon bah.... G.A.S j'ai craqué sur une dano 59 bleue que je vais accorder en open. J'attend de trouver un vendeur d'occase pour un Boss RC300. Pour l'instant le temps de réaction doit se situer à moins de 2h après publication de l'annonce sinon t'es cuit.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 12:12:24 ]

9880
j'ai un pote qui a trouvé une gibson les paul supreme dans une brocante, il l'a payé une misère :8O:

il doit me l'amener demain vu qu'il n'y connait pas grand chose en les paul, si c'est bien celle que je pense, je vais devoir lui acheter icon_facepalm.gif