Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 751 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
le reverend
Reverend, faut que je te briefe pour le piano, j'ai mes astuces
Gooooodyyyy
Private message ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
le but étant de se rapprocher toujours un peu plus de l'objectif que chacun peut se fixer comme il l'entend.
Je pense que le principe même du GAS, c'est d'être un coup de tête qui ne s'intègre à aucun objectif cohérent..
Zyglrox
Et pour être d'accord avec toi j'ajouterai quelques mots à ta description : "c'est d'être un coup de tête qui ne s'intègre à aucun objectif cohérent" pour le profane.
Lorsque je racontais à un pote non musicien l'achat d'un JCM800, lui me répondait "mais tous les amplis n'ont pas un son similaire?" alors que nous, on sait bien que la différence est énnnnnnnnoooorme...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 15:02:38 ]
j-master
Comme ça au moins je suis certain que j'en jouerai, de cette mandoline
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
sonicsnap
j-master
j'achète une mandoline, et je monte un groupe où je dis : je joue de la mandoline, du dobro, et de la basse.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zyglrox
/regions/2021/02/02/6019bf55416d7_bricka_1_5_bis_a-5181092.jpg)
"Everything is context"
j-master
Le mec il aura bientôt un groupe par instrument
déjà un groupe, c'est déjà une grande avancée pour moi... alors j'essaie d'y mettre le plus d'instruments possible
j-master
Et je viens aussi de me faire une adaptation de Careless Whispers pour mandoline, mais ça c'est juste pour faire rigoler les gens
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
DarXyde
J'en avais pas besoin : j'ai mis à jour mon vieux Cubase 4 Studio par Cubase 11 Artist alors que j'ai Cakewalk qui va bien
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 18:27:44 ]
le reverend
j'ai pas assez de compos avec la mandoline dans mon set.
J'ai l'impression que j-master se djardinise
swikkythorn
J'ai péché parce-que j'ai GASE...
J'en avais pas besoin : j'ai mis à jour mon vieux Cubase 4 Studio par Cubase 11 Artist alors que j'ai Cakewalk qui va bien
T'abuses ... Tu prendra la Pro la prochaine fois
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
le reverend
j-master
Pas.
le reverend
Tout n'est pas perdu alors.
Ne t'approche pas des banjos et tout ira bien
j-master
will_bru
...
Voyons voir ce qu'on trouve sur Thomann...
:curieux:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
j-master
J'adore, j'en joue à plat, avec une tone bar.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte