Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 701 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9841

Citation de : FAiRLiGHT

j'ai envoyé un mail qui risque de me couter cher

 Y risque de faire mail à CB !  :putaincestnul:  facepalm

9842
Hier je passe sur Thomann pour voir les prix du Micro Chorus de MXR et d'une pédale d'expression, j'en ressors avec un ModFactoricon_facepalm.gif et sans pédale d'expression, je veux une Mission Engineering !
9843
très bon choix :bravo:

celle que j'avais pour le pod hd était de très haute qualité, normale vu son prix :-D
9844


ca commence à faire beaucoup de pédales sur le meme chassis :oops2: (cf http://ehx.com/browse/next-step )

finalement heureusement qu'elles ne sont pas pb friendly parce que j'imagine bien la taille du pb si tu les prends toutes :oops2:
Vous noterez la présence d'une bête bien connue en haut à gauche, je crois que bill ne le lache plus :-D

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 22:52:24 ]

9845
alors tjs pas trouvé mon nouveau joujou ? :oops2:

je vais le chercher demain, c'est arrivé :-D
9846

Un banjo?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9847
mmmhhhhhh...











....non :-D
9848

Nouvel ordinateur?

Un synthé?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 17:01:16 ]

9849

Une boite en carton ?

-

9850

Hum... j'ai acheté mon banjolélé il y a deux semaines.

Et là, je suis en train de regarder des vidéos de banjo tenor et plectrum, donc 4 cordes sur Youtube. parce que je me sert peu de la 5eme corde, qu'on va peut être faire un morceau "new Orleans" (donc banjo 4 cordes en rythmique) avec mon groupe, ou monter un groupe d'irlandais (donc banjo 4 cordes en lead) avec le bassiste.

et, ho, quelle coincidence, un banjo 4 cordes à vendre en Midi-Pyrénées... pas cher. avec une cellule. et un étui.

 

j'en suis à me dire : "je l'accorde comment ? en quinte pour le lead, ou en rythmique ?" (remarquez, en Dixieland et New Orleans, on accorde le banjo à l'Irlandaise. ça permettrait de faire d'une pierre deux coups)

(puis madame rale pour le principe, mais m'a demandé le prix, dans le doute...)

(par contre va vraiment falloir que je me débarasse de ma 7 cordes et de mon ampli)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin