Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 801 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
sonicsnap
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jeanseb85
gratte grattounette.....
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Splotch
J-master: Moi j’ai fini par revendre leur clavier et la V-collection. En fait chaque instrument de cette collection est tellement modifiable que ça en devenait décourageant parce que trop.Les sons sont super mais je pense que si tu as déjà certain plug qui correspondent tu peux réfléchir.
De mon côté j’ai G.A.Sé un peu plus dur que prévu, je voulais un phaser, je m’orientais vers un achat de raison genre le double vitesse Fender ou le mini de Ibañez avec des prix raisonnables même neuf.
Bon bah j’ai acheté le Zvex vibrophase..... et puis une Wampler plexidrive mini parce que voilà.... C’est financé par la revente de mon line6 hélix, dont je me suis séparé un peu pour la même raison que la V-collection d’Arturia, trop de possibilités.
Hier je me suis rappelé ma wah me manque aussi.....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
j-master
J'étais justement en train de réfléchir à autre chose qui se démarquerait plus de ce que j'ai déjà. Peut être un Pigment... ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
j-master
Anonyme
j-master
69 € pour Pigment, ça valait le coup.
j-master
Putainnnnnn, comment c'est mieux, plus clair, plus net... plus vite. (bon, je pense aussi avoir un peu progressé dans mes pratiques)
Content.
Soot_and_Stars
Puisque Splotch parle de Wha-Wha, est-ce qu' il y a des conseils pour une Wha abordable, tru bypass? Ma Cry Baby CGB95 a fait son temps...
As tu fait les mods,?
Les gig fx m ont toujours fait de l œil..
sonicsnap
Anonyme
Citation de Spit* :Puisque Splotch parle de Wha-Wha, est-ce qu' il y a des conseils pour une Wha abordable, tru bypass? Ma Cry Baby CGB95 a fait son temps...
As tu fait les mods,?
Les gig fx m ont toujours fait de l œil..
A part la passer en tru bypass, je n'ai pas fait d'autre modification dessus.
Push-Pull

En effet, trimballer ce synthé (même pas lourd, sinon c'est pas de la vraie paresse) chaque semaine de mon home studio au local de répète du band et réciproquement, il faut à chaque fois décâbler/recâbler etc, c'est lourdingue et ça me saoule.
Donc, comme une occase passait pas trop loin de chez moi, hop:
Anonyme
sonicsnap
swikkythorn
Après le GAS par envie, le GAS compulsif, le GAS par ennui, je propose un nouveau concept: le GAS par paresse !
En effet, trimballer ce synthé (même pas lourd, sinon c'est pas de la vraie paresse) chaque semaine de mon home studio au local de répète du band et réciproquement, il faut à chaque fois décâbler/recâbler etc, c'est lourdingue et ça me saoule.
Donc, comme une occase passait pas trop loin de chez moi, hop:
Enorme, ça c'est du GAS rationnel !
Total respect !
[ Dernière édition du message le 21/11/2021 à 16:18:25 ]
sonicsnap
swikkythorn
GAS quand même car le prendre en deuxième fois en 5 octaves, c'est bô !
( c'est pas exactement le même car il y a une étiquette )
[ Dernière édition du message le 21/11/2021 à 23:29:48 ]
DarXyde

C'est un Asus HYPER M.2 X16 GEN 4 CARD.
Et je me retrouve avec un débit indécent et inutile
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 00:34:56 ]
sonicsnap
j-master
DarXyde
J'ai aussi GASé un objectif pour mon reflex : 28mm fixe, f/2.8, un chaînon manquant dans mon arsenal à pas trop cher
Il est stabilisé au moins ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
j-master
- < Liste des sujets
- Charte