Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 711 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9921

Traumax à priori non c'est pas suffisant. Le problème c'est quel genre d'ampli à ton gratteux, si il y a un ampli à lampe il va fumir (besoin d'une charge (en ohms) pour protéger l'ampli)  

Même si c'est pas des amplis lampes le problème c'est la section des câbles à l'intérieur c'est sûrement du câble instrument et en recevant un signal niveau ampli il risque bien de fumir aussi. Donc =>Palmer ou Radial si ampli lampe et si pas ampli lampe il peux bricoler un boitier comme ça pour environ pas cher du tout.

 

Sinon j'ai reu mn sub KRK 10s aujourd'hui j'espre gagner sur les kicks de ma DTX12, parce que pour l'instant avec  le bruit de batte du pad GC j'ai pas franchement beaucoup de son sur les kicks.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 17:57:49 ]

9922
Citation de FAiRLiGHT :
Citation de Reiep :
Alors ca ca tombe bien, ca fait plusieurs jours que je m'interesse a Blackat, ton feedback sera TRES apprecie :bravo:
J'ai eu quelques conversations avec le gars qui a crée la marque avant d'acheter, ca respire le sérieux. Le revendeur français est bien cool aussi, la douleureuse ne l'est pas tant que ça pour une gratte faite par un luthier, la finition a l'air très bonne et les composants de qualité.
D'ailleurs ca sera l'occasion de voir ce que donnent les bare knuckle, ca fait un moment que je voulais m'en acheter sans jamais me décider.

Haha pareil concernant les BKP.

En effet, de part le site et les photos, ca a l'air pas mal (ca fait pas mec dans son garage). En plus je vais pouvoir l'acheter en direct, je suis voisin avec la Pologne, ca devrait etre encore moins cher. J'ai vu les prix chez X-Tase, je comptais me prendre une ESP dans les memes eaux, sauf que la ce sera du sur mesure (ou presque)... Vivement novembre que tu la recoives alors :-D

Edit : bon en fait c'est pareil a quelques neuros pres.

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 17:58:06 ]

9923
Les prix revendeurs ou directs sont identiques, l'avantage de passer par le distributeur c'est le cout du transport.
Enfin ça perso, je m'en fous puisque non seulement les fdp m'ont été offerts (80€ qd meme) mais en plus le distrib me la livre en personne pour éviter tout dommage pendant le transport :-D
9924

Donc, ce sont deux têtes à lampes (une Peavey et une Traynor, chépakel modèles). Je pense que pour le moment il a l'ABY box en sortie de pedalboard.

Chier, il est un peu près de ses sous, il voudra jamais mettre 300 € de plus. Fin du GAS par procuration.

9925
J'me suis fait peur en pensant à un dégasage massif de grattes :8O:

J'ai pensé à garder ma slash appetite pour les 6 cordes, la future blackat pour les 7 cordes et la schecter pour les 8 cordes.

Le pire c'est que j'pourrai le faire icon_facepalm.gif
J'garderai ma première gratte qd meme, juste pour le coté sentimental :-D
9926
9927
Fallait pas aller sur svs :-D (j'aime pas dire SS, ca fait trop ... enfin bref c'est mal :oops2: )

Comment tu veux ne pas commander en restant sur ce topic :-D

Moi j'ai un faible pour sa ninja 6 baritone (meme si je la préfèrerai en 7)

http://www.blackat-guitars.com/images/ninja6b_white/ninja6bari_05.JPG

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 18:54:57 ]

9928
Tiens fairy toi qui parles de degasage de gratte comme je sais que tu as une grosse tendance a changer les micros de tes grattes aurais tu a tout hasard une ou deux paires de humbuck gibby a fourguer j'ai deux grattes dont je voudrais changer l'electronique ?
9929
j'ai que les classiques 490R et 498T de ma flood mais je les garde (pour la revente éventuelle de la gratte)

en plus c'est de la connectique spécifique au pcb sur lequel sont fixés les potards


sinon j'te conseille vivement de tester le kit SD SSH-JB Hot Rodded surtout sur une LP, non seulement c'est pas cher mais en plus ca sonne comme une gibby devrait sonner (ce qui est pas vraiment le cas je trouve avec les 490/498)

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 19:51:52 ]

9930
Ok fairy je vais aller jeter un oeil a ca je te remercie du tuyau ;-)