Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 923 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9901

Traum'>

 

J'ai un peu déGASé aussi:

 

Genre ça.

 

 

Et bientôt ça:

 

http://www.soundsliveshop.com/Handlers/ProductDetail/Main/ProductDetailImage.ashx?Path=/Resources/Images/main/Universal%20Audio%202-1176.jpg

 

Ca aide à remplir les caisses  redface2

9902
C'est le principe du GAS perpétuel, vendre pour racheter :-D

Par contre il faut bien penser au capital de départ :-D
9903

La messe est dite   bave

9904

Et combien de passes pour payer les UA ?

9905

Quand j'étais encore chez mes darons, j'ai bossé 3 mois et demi un été à 40h/sem, et j'ai presquetout investi la dedans. Le capital se préserve bien, ça décote pas comme machine ( j'ai acheté en occasion). 

Je comptais faire ça tout les ans, et me constituer un beau petit truc sur 10 ans. On m'a foutu à la porte trop tôt  icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 14:31:35 ]

9906

La dure vie des traines-savates dans ton genre. T'aurais fait un BTS force de vente comme tout le monde aussi.

9907
artisan, banquier ou assureur

enfin un boulot d'arnaqueur :oops2:
9908
C'est officiel, je vais avoir une nouvelle gratte mi-novembre :-D

J'me suis commandé une Blackat Ninja Zebra 7 cordes (là c'est la 8) :bave:

Y'a plus qu'à attendre qu'on me la fabrique :oops2: (ca va etre long icon_facepalm.gif)
9909

Brancher deux têtes sur une Torpedo live, c'est possible ?

Si oui, comment ?

9910
Fairy, t'as plus de place chez toi, ce n'est pas raisonnable. Confie moi donc ta LP flood, je te la garderai bien au chaud. :diable: