Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 karlo. Traumax m'avait trouvé la solution d'une question hyper pointue sur le traitement de surface thermal barrier.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1022Posté le 08/11/2013 à 08:57:31
voilà !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
8045
1023Posté le 13/11/2013 à 23:16:19
bon deja 3 semaines á bosser dans un theatre loin de chez moi, hotel pourri... 2,5 semaines á fond la caisse le montage est hard 350 decoupe et je sais plus combien de moving light. beaucoup de machinerie .... bref outch bien payé. seulement voila depuis aujourdhui rien a faire donc j ai dormi pendant 6 heures et encore 2 jours á tirer merde. Bon c est très bien payé mais merde c est pire que la prison.
bien payé en plus
non veut rentrer á la maison. Prison de plein grès non. Encore 2 jours de torture. ce soir je suis sur af pour vraiment dormir demain au boulot et pas seulement somnoler
De plein grès, de plein grès, c'est pas inscrit dans le marbre non plus. C'est pour un concert de Sniper?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1028Posté le 14/11/2013 à 08:45:53
Tu travailles pour une troupe en glaise ou en terre cuite ?
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1029Posté le 14/11/2013 à 09:16:22
Joli!
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1030Posté le 14/11/2013 à 10:41:25
Gromeul : ou pire, aux lights!! :capillotractopellée:
À lire ça on se demande "Franck, qui es-tu? Faut qu'on sache"! Il aurait aussi bien pu s'appeler Pierre, d'ailleurs, ça ne change rien. Étant de l'Est, il aurait bien pu avoir comme base Altkirch!
Je crois que j'ai tout fait là
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon