Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 049 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
> Picto
Boarf tu sais, les leçons sur le militantisme et l'implication politique, j'y suis passé, j'ai déjà donné, tu vois le résultat aujourd'hui sur moi. Alors, [vieux] résigné, ou déabusé, ou cynique, enfin ce que tu veux, ouais, spafau. Je mets mon energie ailleurs en fait maintenant. Voilà.
Citation :
Si il y a bien un domaine où l'adage "on a que ce qu'on mérite" se vérifie, c'est en politique, je crois.
bah non.
Mais je ne te dénie absolument pas ton droit à y croire, et peut etre même que ça marchera.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Electro-Phoenix
résultat; 80€ de moins sur la paie.
si je ne conteste pas le fait d'avoir de l'argent en moins à cause d'absence; je trouve scandaleux que, sous prétexte que le logiciel de comptabilité/paye/prise de congé de la boite merde, on nous squeeze une partie de notre salaire; au motif d'un rattrapage.
ils auraient pu prévenir avant au moins !
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Electro-Phoenix
Bonjour à tous et à toutes,
Les responsables de la sécurité du réseau chez ********* ont pris la décision de modifier leur approche à l’accès internet.
Pour le moment, nous sommes dans un système : « Black list » (exclusion de site par mot clé ou autre barrage).
Demain (Futur imagé, mais pas de date), nous serons dans un système : « White List » (ne passent que les URL autorisées)
Cela va énormément changer notre approche d’internet et notre utilisation quotidienne de celui-ci.
Bien entendu, cette approche à pour but d’utiliser la bande passante à des fins uniquement professionnels, et limiter l’utilisation « ménagère » de l’internet afin d’avoir des temps de réponses plus rapides pour les sites dont nous avons besoin !
J’ai mis à disposition un fichier « notepad » sur le serveur afin que vous puissiez y mettre l’ensemble des sites, à but professionnel, dont vous avez besoin pour travailler.
Merci de ne pas polluer ce fichier avec des URL fantaisistes, mais je vous fais confiance.
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 12:24:51 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
des fins uniquement professionnels
Tu peux toujours tenter un petit poun grammatical.
TAJ873
karloguan
et dans "les questions auxquelles...." tu peux trouver de l'aide pour absolument n'importe quel problème que tu rencontre à ton boulot, un véritable helpdesk multi-compétence, et gratuit en plus. Ton employeur devrait te remercier !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte