Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 642 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
1011

> Picto

Boarf tu sais, les leçons sur le militantisme et l'implication politique, j'y suis passé, j'ai déjà donné, tu vois le résultat aujourd'hui sur moi. Alors, [vieux] résigné, ou déabusé, ou cynique, enfin ce que tu veux, ouais, spafau. Je mets mon energie ailleurs en fait maintenant. Voilà.

Citation :

Si il y a bien un domaine où l'adage "on a que ce qu'on mérite" se vérifie, c'est en politique, je crois.

 

bah non.

Mais je ne te dénie absolument pas ton droit à y croire, et peut etre même que ça marchera.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1012
bon, décidément, j'ai l'impression qu'il y a du foutage de gueule maximal en ce moment dans ma boite. la dernière nouveauté: un rattrapage sur salaire pour des congés, des rtt et des absences datant de 2012.
résultat; 80€ de moins sur la paie.

si je ne conteste pas le fait d'avoir de l'argent en moins à cause d'absence; je trouve scandaleux que, sous prétexte que le logiciel de comptabilité/paye/prise de congé de la boite merde, on nous squeeze une partie de notre salaire; au motif d'un rattrapage.

ils auraient pu prévenir avant au moins ! :furieux:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1013
Ils font un rattrapage sur salaire pour des trucs qui datent d'il y a 1 an donc AMHA ils te préviendront l'année prochaine.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1014
oui, bas AMHA, si ils continuent comme ça, ils vont me voir tourner les talons assez vite.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1015
ça, ça m'agace véritablement; car AF va être bloqué:

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,



Les responsables de la sécurité du réseau chez ********* ont pris la décision de modifier leur approche à l’accès internet.



Pour le moment, nous sommes dans un système : « Black list » (exclusion de site par mot clé ou autre barrage).

Demain (Futur imagé, mais pas de date), nous serons dans un système : « White List » (ne passent que les URL autorisées)



Cela va énormément changer notre approche d’internet et notre utilisation quotidienne de celui-ci.



Bien entendu, cette approche à pour but d’utiliser la bande passante à des fins uniquement professionnels, et limiter l’utilisation « ménagère » de l’internet afin d’avoir des temps de réponses plus rapides pour les sites dont nous avons besoin !



J’ai mis à disposition un fichier « notepad » sur le serveur afin que vous puissiez y mettre l’ensemble des sites, à but professionnel, dont vous avez besoin pour travailler.



Merci de ne pas polluer ce fichier avec des URL fantaisistes, mais je vous fais confiance.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1016
Bah ,dans notre boîte , ça fait bien longtemps qu'internet est filtré .. Bref , smartphone pour le oueb . Et à la pause kawa !:oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 12:24:51 ]

1017
ça veut dire qu'on va moins te voir sur AF ? Zut, flute, mince alors :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1018
Citation :
des fins uniquement professionnels


Tu peux toujours tenter un petit poun grammatical.
1019
AF est une aide importante au boulot pour éviter de pété un plomb :oops2:
1020

et dans "les questions auxquelles...." tu peux trouver de l'aide pour absolument n'importe quel problème que tu rencontre à ton boulot, un véritable helpdesk multi-compétence, et gratuit en plus. Ton employeur devrait te remercier !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !