Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 013 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
ce qui ne m'a pas empêché de claquer le fondant !
j'avais lu un peu vite, et c'était pas joli joli
Truelle est un manchot
j-master
2,40? P'tain nous en on a pour 7/8euro mini. Si c'est pas 9 ou 10.
ça je dois le dire, le tarif, et la qualité en général, ça roxxe bien à mon taf
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
j-master
même composer un numéro de téléphone
tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais parler de musique
Traumax
j-master
=LouF=
Traumax
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Ce genre de plan, ce n'est pas la première fois qu'on me le fait... Ca m'a même valu, voici quelques années, une engueulade par mail comme quoi j'avais mal fait mon taf etc, ce à quoi j'ai répondu par mail de retour, en mettant qui de droit en copie, qu'avant mon départ en vacances j'avais validé mon travail avec la personne qui m'engueulait, que les problèmes reprochés étaient apparus durant mes vacs, qu'ils concernaient en plus un autre pôle de compétences que le mien et que 3 collègues dont les compétences correspondaient aux bugs avaient travaillé sur ce projet entre mon départ en vacs et l'apparition des problèmes. (ça aurait en fait mérité un bon "bfdp" mais j'étais loin de connaître AF à l'époque...)
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 11:16:33 ]
cyar
J'ai l'impression que c'est la maladie numéro un, ça, le manque de communication.
Anonyme
Anonyme
Là, ce matin, Dukon a demandé à mes petites collègues de changer leur système de gestion des affaires pour cloisonner et faire en sorte que machine soit responsable de ses dossiers et la seule à en répondre... sauf que quand machine est en congés, ça l'f'ra pas, et que les nanas se tenaient jusqu'alors toutes au courant des affaires les unes des autres pour pallier à toute absence... mais que voulez-vous, c'est Dukon, un con pétant en chef, qui a dit, alors amen!
Will Zégal
ça aurait en fait mérité un bon "bfdp" mais j'étais loin de connaître AF à l'époque...
Faudrait trouver une autre signification plus politiquement correcte à cet acronyme pour pouvoir l'utiliser dans le cadre des usages pros sans risquer la porte pour avoir insulté un client ou un chef.
L'évidence est "bien fait de partir", mais ça ne colle que dans certains rares cas. C'est pas tous les jours qu'on envoie une lettre de dem.
Urban Koala
"beau fessier de Pamella"?
:noidea :
Anonyme
bon filou déraillant pas ?
bisous fou du patronat ?
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 14:59:51 ]
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
j-master
Anonyme
TheStratGuy
Belle, faramineuse et délicate poignéedemain?
Belle feinte doux parleur?
Bien fier de pouner?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
c'est dans tous les topics maintenant ?
j-master
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte