Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 719 321 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Ho'Dog
ah bah, ça les gueulards de salle de pause, j'ai connu aussi...
puis quand y a reunion exceptionnelle parce que la direction sent la grogne, tout le monde regarde ses chaussures, sauf bibi qui dit jamais rien en temps normal et qui passe pour un complotiste du coup
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Electro-Phoenix
je peut accéder à de moins en moins de site, et bientôt je suis sur que ce sera AF. alors je sais que cela vous fera des vacances, mais perso, déjà que je n’emmerde à longueur de journée au boulot... ce sera quoi après; google ?
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
ce sera quoi après; google ?
google maps
Colab Gallery
Schusterinsel 9
79576 Weil am Rhein - Friedlingen
Deutschland
Splotch
1: Septembre octobre j'ai eut l'impression d'être au chômage technique tellement j'avais rien à faire depuis le 11 novembre par contre c'est à ce demander si ne pas travailler le dimanche c'est mal...
2: J'aime pas faire les notations d'appels d'offres
3 Aujourd'hui on reçoit une nouvelle collègue qui est principalement mise à disposition de la nouvelle structure de musique actuelle de ma région mais qui fait quand même quelques heures pour mon école de musique, son taf c'est de faire l'accompagnement des locaux en prog et com ainsi qu'organiser des stages en tout genre. Je gère l'atelier M.A.O et en partie l'atelier musique actuelle mais je suis pas le prof. Première réflexion (compréhensible) :"à priori c'est avec le prof de l'atelier Musique Actuelle que je vais bosser en priorité." J'étais déjà super déçu de pas pouvoir participer à la nouvelle structure alors que ma collectivité fait partie de la structure, elle vient de m'achever.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
baise-laaaaaaaaa
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
y'a didier super en concert pas loin ce we, ça pourrait me détendre tiens
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
samy dread
j'espère que je n'aurai pas à faire le chauffeur samedi soir
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte