Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 058 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1521
Citation :
"projet citoyen" "coopératif "social et solidaire"...

Frank Lepage va réclamer des droits d'auteur!1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1522
x
Hors sujet :
merde, je sais toujours pas me servir d'af mobile...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 21:29:05 ]

1523
Il est question de "développement local durable" aussi. :bave:
Quand on connait la dépendance des libraires vis a vis de groupes internationaux et du transport routier, lol quoi.
1524
Ils vont vendre uniquement des livres d'auteurs locaux, imprimés dans la région. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1525
Je pose le défi. D'après ce que j'en sais, ca limitera leur choix a trois titres, tous des livres de recettes de gastronomie meusienne, écrits et imprimés en Meuse.
1526

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1527
Ayé, j'ai eu l'illumination: Les Barisiens sont juste des Parisiens enrhumés. Spourssa, leurs disputes de chapelles ressemblent à s'y méprendre à certaines querelles de clochers...1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1528
Citation de Traumax :
Quand on connait la dépendance des libraires vis a vis de groupes internationaux et du transport routier

Vive la livraison par drones, du coup? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1529

coup bas là, monsieur l'arbitre

je demande l'exclusion

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1530
Va falloir des drones costauds cammèmeu... le poids de la culture...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.