Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 873 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Cool, merci. C'est pas le premier à me faire le coup. La je me suis deco en faisant semblant de pas avoir vu.
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Je viens de check, ce boulet l'a deja commandé, et le bouquin sort fin septembre. Putain, j'ai pas hâte que Bidule et Machine aient 15 ans.
Djardin
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
passer des heures à configurer un logiciel.
mai fichtre zut, flute, quoi !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
Djardin
Nan.
j'ai téléchargé la dernière version à jour du plugin, et hop.... encore des erreurs. en fait, mon gentil collègue m'avait filé une version périmée des sources !
edit : ouais bon, oki mon gros, je fais des fautes de frappes en fin de journée (et comme il fait trop chaud, la fin de journée se fait sentir dès 9h)
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 18:08:00 ]
Javier Guante Hermoso
j'ai télécharger la dernière version à jour du plugin, et hop.... encore des erreurs
Ah bah ouais mais bon
Reaper, avec le plugin adéquat, t'aurait fait gagner du temps.
tihouss
mon gros
HO HO HO
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jackbrelle
Navre automatiquement: une commande de tableau dont j'ai fait les 3/4 mais je sais pas où foutre la dame à poile ( genre une jolie fée qui vole, youpi! ) dans cette compo, jusqu'ici équilibrée... Quatre jours que je me prends le choux avec ça, ça me navre à mon ( genre de ) boulot... ![]()
Je vais m' aidé d'ouzo ![]()
...
( le correcteur connait point l'ouzo ![]()
![]()
)
:solitude:
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
gromeul
Fout-la dans ton lit
...
Jackbrelle
ça m'aide bien dis donc
!
Javier Guante Hermoso
mon gros,
Et l'insulte par EDIT c'est vraiment une tactique de fouine.
Djardin
Citation de : Xavier Belmoufles
Au fait, à retardement:
Citation :mon gros,
Et l'insulte par EDIT c'est vraiment une tactique de fouine.
![]()
homme à tête de zizi.
Jackbrelle
Hors sujet :
Mais ça vient...
Djardin
Agace au taf ?
passer deux semaines sur des putains de sa mère de librairies de plugins qui chient partout !
et m'en sortir avec une petite ligne en plus : "Eclipse-BuddyPolicy: registered "
homme à tête de zizi.
Traumax
- Vous voulez un sac ?
- Oui, si vous avez.
- Non, j'en ai pas connasse, c'est juste pour troller.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
Citation de : Traumax
- Vous voulez un sac ?
- Oui, si vous avez.
- Non, j'en ai pas connasse, c'est juste pour troller.
Propose une poche la prochaine fois.
homme à tête de zizi.
Jackbrelle
Trotro, tu recycles du Bigard?! ![]()
M.Gard
noSkills, méthode du hurlement primaire
Zerosquare
Traumax
Confession intime: J'ai décidé d'être moins un gros con ici. Surtout avec les gens que j'aime pas. Va savoir pourquoi, je continuerai de vanner, mais que les gens que j'aime bien. En fait, pour le dire plus simplement, quand je vois un post con/beauf/sans intérêt, j'ai tout de suite envie de répondre sur un mode vraiment agressif. Et une petite voix me dit que l'ambiance est suffisamment pourrie comme ça. Puis, quand je remarque que les posts con sont toujours du même membre, je l'addfoe mentalement, et voila. Je suis moins aigri, les oiseaux chantent, le lol est de retour.
Et oui, je peux me prendre des gros poun dans la mouille. Mais je sais qu'ils ne viendront jamais de toi.
Javier Guante Hermoso
Traumax

![]()
- < Liste des sujets
- Charte