Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
des années que j'utilise openoffice et je n'ai eu aucune couille
il est moins esthétique que word mais fonctionne très bien et surtout les fichiers .odt sont plus légers que les .doc (entre 10 ko et 45 ko, c'est essentiel quand tu fais une pièce jointe ;))
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
124Posté le 31/05/2012 à 18:38:14
Il est lent (surtout à démarrer), lourd, et s'il est moins pénible que Word il n'est pas exempt de bugs et de comportements casse-pieds.
Les messes basses entre gonzesses au boulot, ca commence à me saouler sévere
Surtout quand on éssaye de m'embarquer la dedans
+1, qu'est-ce que c'est chiant ! Des fois j'ai l'impression de voir des collégiennes...
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
130Posté le 05/06/2012 à 13:38:09
Là si tu veux c'est du style ma colègue à dit un truc sur une autre à untel (un collègue avec qui je m'entend super bien) qui lui a répété alors elle est allé lui dire en face que "c'est pas cool" et là ce matin elle viens me voir pour me dire "Je sais que tu t'entend bien avec truc mais fait attention blablabla".
Quand ca arrive une fois ok, mais elle à déja eu le même genre d'embrouille il y a un mois avec deux autres collègues....
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.