Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
 - 198 participants
 - 772 404 vues
 - 131 followers

noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Urban Koala
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 18:04:15 ]
Javier Guante Hermoso
Mafache
la même que UK pas de compte tour , vitre manuelle , clim berbère mais en rouge Enzo .
C'est celle de Madame et franchement j'aime bien cette caisse , en ville ça pète
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
cyar
Ce putain de logiciel plante systématiquement quand on veut appliquer les MAJ et la hotline qui dit qu'elle connait le problème mais personne fait rien pour le résoudre!
Au prix qu'on paye!
Ca fait du bien, merci.
Djardin
cette satanée badgeuse pour rentrer dans les locaux.
elle déconne, et certains badges, comme le mien, ne sont plus reconnus.
ça va être réparé lundi dernier... donc on attend, on sait pas quand ça marchera.
mais je suis obliger d'attendre que quelqu'un m'ouvre, ou de passer par derrière. ou ne pas sortir entre midi et deux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
CEGID (on en parlait ce matin sur un autre Thread).
J'ai connu une fois où on s'est fait bloquer l'accès au support client, pour facture impayée.
Ils avaient envoyé la facture au siège social du Groupe, sans rien préciser (qui quoi...). Avec un peu de chance, elle avait du arriver sur le bureau du PDG

Sachant que je bosse dans une entreprise loin d'être petite (une grosse banque, avec un grand "B" )
Entre ça et la fois où ils refusaient de proposer une solution autre que d'aller directement installer leur soft pourri sur le serveur. Il a fallu leur expliquer que les serveurs, physiquement, nous n'y avions pas accès, que c'était dans des bunkers sécurisés, et qu'il faudrait faire un accès réseau pour leur install. Réponse du commercial : "ah mais si on n'a pas une connexion par câble ethernet, on ne peut rien garantir".
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
Ils m'ont finalement résolus le problème, mais la mise à jour n'a pas corrigé le bug qu'elle était sensé résoudre.
j-master
Oui, une belle brochette de bras cassés.
Ils m'ont finalement résolus le problème, mais la mise à jour n'a pas corrigé le bug qu'elle était sensé résoudre.
Cherche bien.... ça t'a peut être rajouté un bug ailleurs
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
D'ailleurs, je viens d'envoyer un mail salé à la commercial, avec à la fin un "Cordialement" des plus dédaigneux.
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 16:28:28 ]
Djardin
![]()
homme à tête de zizi.
Djardin
Tout marchait bien hier, et aujourd'hui mon logiciel plante de partout.
en fait, j'ai oublié de rebrancher le petit lecteur de carte connecté au PC. donc forcément, pas d'électricité, ben ça marche pas ![]()
homme à tête de zizi.
Traumax
On commande 10 ex d'un bouquin pour un salon, on en reçoit 100.  ![]()
pulvonium
Et ils en ont facturé 100 ou 10 ?
Traumax
100 évidemment. C'est le mec chargé de la saisie de commande qui a mis un zéro de trop.
Zerosquare
Djardin > tu changes pas, toi
Traumax
On va renvoyer l'excédent, spas un problème, c'est juste que ca fait perdre du temps et de la trésorerie pour rien.
Truelle est un manchot
ça va être réparé lundi dernier...
Donc c'est réparer?
Traumax
Mon collègue qui est infoutu de s'organiser. Ya des cartions partout, je suis obligé de bouger 7 cartons pour en trouver un.
le reverend
Tu vas rangir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Je vais laisser pourrir oué. J'ai suffisamment de retard dans mon propre taf.
rascar
Les sigles / acronymes.
Sérieusement je crois que dans tous les boulots c'est pareil, on a perdu toute mesure dans leur utilisation. On ne parle plus que par séries de lettres ou demi-mots, c'est ridicule.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 15:52:40 ]
Javier Guante Hermoso
J'ai une BR à rendre, je dois mettre à jour ma DB.
Dsl, on se voit ASAP.
cyar
Anonyme
Citation :Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
Les sigles / acronymes.
Sérieusement je crois que dans tous les boulots c'est pareil, on a perdu toute mesure dans leur utilisation. On ne parle plus que par séries de lettres ou demi-mots, c'est ridicule.
+1
je suis RM ,j'ai une NIAC à rendre pour mon ARSI ,et tous les jours j'ai des CCD ,RGE ,procédures ITM à me fader pour que les AT soient en phase avec les OT et DP liés , à condition que les codes RJF soient dûment spécifiés dans la GMAO ,etc...
:mondededingues:
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 18:06:28 ]
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
 - Charte