Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 711 832 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
151

La collègues dont je me plaignais plus haut dit : "des festivaux"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

152
O2: Par acquis de conscience, je ne branle jamais rien au taf, de peur qu'ils soient en réunion et que je ne m'en sois pas aperçu.:oops2:

 

 

153

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

154
155
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf


L'inertie dans les grosses boites. Bordel, depuis quand il faut 1 semaine pour avoir l'autorisation d'emprunter des chaussures de sécu !

Et plus d'une semaine pour avoir une autorisation de confidentialité, résultat j'ai mon projet dans l'atelier, les gars qui bossent dessus et je peux même pas aller jeter un coup d'oeil ! :fache:

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 17:09:13 ]

156

Citation :

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

 

Etre encore au taf a cette heure.

Et ça dure depuis des semaines. pfff, ça devient dur de gagner des sous pour les dépenser en gratte

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

157
:o: Je sais pas si je pourrais faire autant d'heures! D'ailleurs je sais que non en fait, sauf pour un taf vraiment spécial... Bon courage pour tenir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

158

moui, enfin, j'arrive tard en général, vers 09h30 sauf quand on a des réunions plus tôt...

et je mange rarement en plus de 10min à midi (j'ai rarement faim en fait). Donc du coup, ça fatigue au bout de la journée. Mais bon, un taf avec une paie, aujourd'hui ça se garde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

159
respirer du monoxyde de carbone, et avoir mal au crane ensuite

Non je ne mettrai pas de pull

160
Mais pourquoi?