Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 716 673 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation :

Qu'une petite mignonne, et il n'y en a pas beaucoup ici, soit finalement un CDD et que celui-ci se termine dans deux mois.

Et merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

132

Citation :

Ma collègue qui, dès que ça devient plus compliqué qu'un copier/coller a besoin que je lui explique. Le logiciel est en français, on ne peut plus clair dans les menus, tout est marqué. Toutes les fonctions de tous les menus sont indiquées à l'écran. "tu pourras me montrer pour faire des étiquettes de code-barre ?" MAIS PUTAIN MENU "EDITION DES CODE-BARRES !"

133
Quand j'entends à mon taf que la blague ultime c'est "Brian is in the kitchen"... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

134
Traumax > tu connais pas ce fléau qu'est l'informatite aiguë ? C'est une maladie chronique qui a pour symptôme la perte soudaine et totale des capacités de lecture et de raisonnement du patient, dès que celui-ci se trouve en présence d'un ordinateur. C'est un tel problème de santé publique que de nombreuses entreprises ont mis en place des numéros de premiers secours (vulgairement appelés "hotlines" ) dédiés à la prise en charge des crises de ce genre.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 19:16:07 ]

135

On ne saurait trop conseiller l'excellent site PEBKAC

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

136

Nouvelle collègue de bureau aujourd'hui.

Elle renifle bruyamment, genre avec transfert des glaires des sinus vers la gorge, pénible. En plus elle est pas jojo physiquement et motarde... Tout pour me plaire quoi. Enfin l'a l'air gentil quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

137
Citation :
transfert des glaires des sinus vers la gorge, pénible. [...] et motarde.

La motarde qui monte au nez, quoi (copyright Will Zégal, je crois)
138

hhhéééé en forme aujourd'hui le XB mrgreen

139

Je viens de passer 3-4 jours à faire des tests dans un logiciel.

Avec le code de l'exemple (un truc genre 152135489521025) ça marche, mais pas avec les autres exemples qu'on m'a filé.

Je débugue tout, cherche tout. et je me rends compte qu'il manquait 2 chiffre en plus de l'ID (genre numéro de carte bleue + cryptogramme au dos).

J'avais déjà passé une semaine parce qu'il me manquait un petit fichier. ou un point virgule. Le boulot d'ingé logiciel, c'est fait d'énormes épreuves, et de toutes petites joies ridicules une fois qu'on trouve la solution. c'est ingrat (comme le physique de Traumax, cf vidéo)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

140
Oui et quand tu explique aux gens que ce qui te fait plaisir automatiquement c'est d'avoir corrigé un bug, ils te prennent pour un plouc de geek (comme Traumasque :oops2:)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 14:18:58 ]