Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 866 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
91

Nan, mais justement, c'est comme l'école. si on te dis dès tout petit "holala, l'école c'est pas trop dur, non ?" "oh mon petit, tu va à l'école ? t'aime pas ça, hein ? " ben forcément tu va détester le truc. Alors que ça peut être comme le net : beaucoup de lol, et plein de trucs inutiles à apprendre.

 

Et puis venant d'un type qui vends des BD et qui à l'air de s'éclater à le faire, hein, pouet pouet la boite à camembert.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

92

Et BTW, ça me déprime d'autant plus que mon précédent projet, avant d'être muté, était dans une toute autre ambiance. TOus des geeks passionnés par ce qu'on faisait, par ce qu'on pouvait apprendre. tous cyclistes, une bonne partie de musiciens. et pas un pour parler de foot ni de bagnole !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

93
Citation :
Ben, je pensait qu'en étant avec des ingés logiciel, j'allait être avec des geeks. On ne parlerait que de langage de programmation et de composants de PC.

quelle horreur. J'étais tombé sur une bande comme ça, j'avais interdit le mot "serveur" à table. Tout de suite ça a civilisé la conversation.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

94

Citation :

 Et puis venant d'un type qui vends des BD et qui à l'air de s'éclater à le faire, hein, pouet pouet la boite à camembert.

 

La différence étant que ce métier m'est tombé dessus comme la vérole sur le bas-clergé. J'ai pas fait d'études pour ça. Et dire qu'il y a des disènes de djeun's qui vont jusqu'a taper un master pour finir par remplir des rayons de Cultura. Je me dégoute. Vraiment, monde de merde.

95

Citation :

J'ai pas fait d'études pour ça.

 Ca t'aurait peut être évité de te trancher la main avec un cutter.

96
Citation :
M'enfin flute quoi


Tu y va un peu fort là comme même :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 09:38:04 ]

97
Agace au taf :
j'envoie un mail pour une réunion avec les utilisateurs du bâtiment dans lequel on va faire faire des travaux. Je veux leur présenter le planning, leur parler des déménagements, et tout. Je crée un "doodle" avec une seule date simplement pour savoir qui vient et essayer de préparer un peu mon truc à l'avance.

Une professeure haut placée (je bosse dans une fac) a trouvé utile de me demander pourquoi je fais un doodle s'il n'y a qu'une seule date. Je t'en pose des questions ? Ha les docteurs, entre ça et celui qui se plaint d'avoir un bureau "normal" et que quand il reçoit des gens il a honte de pas avoir un grand bureau design et impressionnant...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

98
Qu'est-ce qui m'agace au taf: être au taf aujourd'hui alors que c'est un jour férié.:pleure:

 

 

99

Ben reste chez toi ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

100
Pff, comme si j'avais le choix...