Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 895 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Djardin
C'est bon, j'ai cherché. ça va égayé mes mails du travail. (mais si je poste la photo en fin de mail, pas sur que tout le monde comprenne)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
le reverend
enerve au taf
ma collègue la plus proche refréquente son branque d'ex-copain, un mec qui l'a trompée de nombreuses fois, qui voyait je ne sais combien de gonzesses en même temps, qui donnait jamais signe de vie sauf pour les parties de jambes en l'air, qui lui a menti autant de fois qu'il lui a parlé et qui l'a laissée en lambeaux la dernière fois qu'elle a rompu avec lui. Bref un vrai salopard qui ne respecte aucune gonzesse visiblement.
Il a si bien réussi son coup pour l'amadouer de nouveau que ça y est, c'est reparti pour un tour. Alors, peut-etre que c'est un bon coup au pieu ce mec pour elle mais bordel, qui va bientôt devoir travailler avec une nana de nouveau en pleine déprime, je vous le demande ?
Non mais j'vous jure... 
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Zyglrox
perso je vois qu'une seule solution Reverend...surtout si "elle le vaut bien" et si tu es une free soul
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zyglrox
+1 bien parlé
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Zerosquare
Traumax
J'ai pris une averse, mon gilet est mouillé, j'ai froid, j'ai fait 15 heures hier, 13 avant-hier, j'ai envie de pisser et personne pour me relayer sur le stand. J'ai faim, et comme il fait pas beau y'a personne. Putain de vie.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Batard.
tihouss
samy dread
ton stand est bien placé pour voir des spectacles, ou tu es condamné à ne voir passer que quelques déambulations?
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Je vois passer une fanfare deux fois par jour. Et une deambul bien naze (des mecs en tutu rose qui font les cons. Aucun intérêt) Le marché est séparé des endroits à spectacles. Le truc cool c'est que c'est la ville de mon enfance, donc je croise des gens que j'ai pas vu depuis 10 ans.
samy dread
courage, il reste une ligne de grains à passer, et après la météo devrait être plus clémente
http://www.meteo60.fr/radars_index-nord-est.php
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Merci !
Ca a l'air d'être passé là.
Ipwarrior
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
L'incompétence.
Je ne la supporte plus.
La bureaucratie des planqués aussi (copinage d'incompétents).
Zerosquare
le reverend
c'est pas seulement le mec qui est à blâmer sur ce coup.
completement exact. Là elle dépasse les limites de la connerie sentimentale. Si au moins c'était que pour le cul, elle fait ce qu'elle veut, hein, mais non, elle y croit, quelle gourdasse...
D'ailleurs, ça a pas fait un pli : elle vient de m'apprendre qu'il lui a pas donné signe de vie de tout le week-end. Elle l'a attendu pour rien.
J'ai aucun doute qu'il la recontactera quand il aura de nouveau envie de tirer son coup.
Citation avisée de Mouloud :
perso je vois qu'une seule solution Reverend...surtout si "elle le vaut bien" et si tu es une free soul
Sympa d'y penser mais je suis pas sûr d'etre intéressé. Physiquement c'est pas plus ma tasse de thé que ça, et j'ai pas envie d'avoir des emmerdes au taf, moi.
Comme on me l'a appris au séminaire : "Jamais dans la paroisse" ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Enfin, ça m'agace au taf, quoi...
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
Oui, mais faut pas dans la paroisse ![]()
le reverend
Ou alors, faut une bonne raison ![]()
(autrement dit, tout n'est pas à jeter chez ma collègue)
Zyglrox
+1, pourquoi la "promotion canapé" ne vaudrait que quand le subordonné est une femme et le chef un homme?
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte