Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 804 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Splotch
Heureusement ça devrait pas durer trop longtemps.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
(ou en MP)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
oryjen
Si tu es la personne qui a présidé la réunion, c'est dingue, tu es le portrait craché d'un prof de français que j'avais, et qui était un fin renard bibliophile!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Krapod
Traumax
karloguan
Si tu es la personne qui a présidé la réunion
toi, t'es passé à côté de la photo du "nazi chantant" !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
le reverend
librairie Ducher
Elle s'est fait ducher.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
- Oui
- Mr Dugenoux de la direction voilà je vous appelle car on passera changer le parc informatique de votre site, il faudrait que vous nous fassiez une une sauvegarde de toutes les données de chaque ordinateur du parc.
- Pas de problème, vous passez quand ?
- Jeudi matin.
gromeul
oryjen
gromeul
Javier Guante Hermoso
Rifki
gromeul
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte