Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 328 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Will Zégal
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Truelle est un manchot
Qu'est ce qui déconne exactement dans cette impression?
Je ne sais pas si c'est le PC ou l'imprimante qui ne lit pas le type de police ou autre, mais elle imprime que du code chelou, et c'est pas un soucis avec les PDF, j'ai déjà eu ça avec les PDF, là c'est tous les fichiers.
J'ai beau imprimer en tant qu'image bitmap, que dalle, on m'a dit d'essayer de désactivé le truetype ou je ne sais quoi, rien non plus.
Et encore plein d'autre manip à la con et tordu du genre:
-Plutôt que d'aller chercher l'imprimante dans la liste des imprimantes, l'ajouter au profil en allant la chercher avec son IP et en chargeant un beau pilote tout neuf venu du ouaibe, ça change rien. Comme ça le PC la prend comme une newbie qu'il n'a jamais croisé auparavant.
Sinon je suis en train d'essayer de désinstaller les packages de pilotes, et le PC me dit "Va-chier" mais en plus poli ("Machin truc est en cours d'utilisation, alors pas touche connard, merci bfdp.", et en tant qu'admin local steuplé.
).Le problème c'est que je commence à cumuler les tickets sur les imprimantes alors que je ne connais pas ces bêtes là, je sais l'installer sur le poste et la désinstaller, toucher à deux trois trucs dans les paramètres, mais alors quand on vient me parler de stockage de tâches, d'erreur 49.4C02 (plus d'impression à partir d'un certains nombres de page (j'ai mis à jour le firmware, ce qui est conseillé partout sur les sites d'hp, je croise les doigts pour que ça marche sinon je vais me faire démonter, mais j'ai rien trouvé d'autres et j'ai déjà tout essayé alors fuck-off)
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:13:00 ]
cyar
mais elle imprime que du code chelou
Typiquement un probleme de pilote.
Stoppe le spooleur
vire tous les pilotes qui servent pas, y compris ceux de la dite machine.
Reinstalle le dernier pilote via le net
reinstalle l'imprimante
Truelle est un manchot
Du coup j'ai aucune liste de pilote.
Quand je ne le stoppe pas et que je tente de supprimer les pilotes quand même:
J'ai tenté de faire comme ça:
-je fais rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /s dans executer
-je sélectionne un pilote pour le supprimer, avant de confirmer le stop le spooler.
-Et ça me dit pour le package de pilote: "Service RPC non dispo" et pour le pilote seulement "Impossible car Service spooleur d'impression local pas en cours d'execution".
-Et quand je n'arrête pas le service et que je supprime le pilote seulement ou le package de pilote, il me dit qu'il ne peut pas car le service est en cours d'utilisation.

Je reviens je vais me frapper la tête contre un mur.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:31:34 ]
cyar
Par contre; vu ton deuxième message, un redémarrage du pc s'impose.
Truelle est un manchot
Quand j'ai dit stoppe, je voulais dire redémarre.
Ouaip ben j'ai essayé les deux déjà.
Sur trois PC avec 3 sessions différentes.
Anonyme
Plutôt que d'aller chercher l'imprimante dans la liste des imprimantes, l'ajouter au profil en allant la chercher avec son IP et en chargeant un beau pilote tout neuf venu du ouaibe
Ouais.
Sur le mur.
A la cuisine.
Bon, comme c'était une fiche Legrand, il a d'abord fallu que je réinstalle le driver du mur.
Pour cela, je suis allé dans le panneau de configuration électrique, j'ai d'abord baissé tous les fusibles 16A, puis j'ai commencé à décoller le papier-peint du WC. Quand la lumière de la salle d'eau s'est éteinte, j'ai pu accéder derrière le canapé afin d'enlever une plinthe (faut pas oublier de la mettre de côté pour la réinstaller après avoir réinstallé le driver, sinon y a un conflit).
Après, seulement après, j'ai pu avec un tournevis pourvu du plugin adéquat, dévisser la prise électrique, réinstaller les fils par dessus les autres, puis tout reconfigurer depuis la ligne à 400KV (j'y étais, j'y étais, hein, au moins jsus sûr de pas avoir de problème de phase).
Une fois que le testeur m'a permis de vérifier la version du fil (un 2.5 mm² rouge de chez Leroy Merlin acheté en bobine de 10m, mais on peut sûrement en trouver moins cher sur le net, ché pas, faut voir), j'ai pu remonter la prise, réinstaller la plinthe, repousser le canapé contre le mur, recoller le papier-peint, rallumé la lumière de la salle d'eau, et enfin remonter tous les fusibles un à un.
Du coup la lumière du frigo s'éteint bien quand j'en ferme la porte.
Tu devrais essayer avec ton imprimante, c'est ballot, les mecs y vendent un machin censé imprimer mais le truc n'imprime pas. Quel dommage, c'est comme si j'achetais une voiture et qu'au lieu de rouler, elle broute l'herbe. Enfin.
Javé darinzé.
Anonyme
Il y a un mec qui a été payé et a passé du temps à écrire ce message d'erreur.
cyar
Truelle est un manchot
Je comprend pas, Daimebag, je croyais qu'un seul PC avait ce souci
Oui, deux pc ont ce problème avec une imprimante différents pour chaque. (j'ai deux tickets comme ça). (et j'ai testé la désinstallation des pilotes sur ces deux pc et sur le mien, pour tester quoi.
Truelle est un manchot

cyar
Truelle est un manchot
cyar
Truelle est un manchot
Anonyme
daime > comme une simple boutade ironico-sardonique sur LA technologie, qui s'esclaffe comme même en 2014 (34 ans après l'invention du premier PC par IBM), qu'un périphérique destiné à imprimer une feuille de papier nécessite des droits d'admin, fouillage sur le net, install désinstall dans tous les sens, et heures de sang d'encre pour fonctionner.
Sous DOS 5.5 pour installer une imprimante c'était autrement plus facile, mais voilà. On est à l'ère du net, de l'ISS, des sondes envoyées sur mars, et une bête imprimante ça ne fonctionne toujours pas de façon simple.
Tu te rends compte s'il fallait installer un driver différent par clé USB ?
Voilà, c'est tout![]()
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:53:37 ]
Truelle est un manchot
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
cyar
Anonyme
c'était toujours un pilote defectueux.
Il s'appelle comment le pilote ?
euh.. parce que.. euh... comment vous dire ...

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte