Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 092 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
La j'ai juste édité ton post dans le thread de jean jacques pusseau.
Will Zégal
Traumax
Décidément, c'est un festivalde vannes toutes plus originales.
Ton sujet est toujours là.
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Truelle est un manchot
Est-ce qu'on peut y troller avec des sujets comme "Livres Analogique Nucléaire VS Kindle Numérique"?
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
Traumax
Merci encore de perdre votre temps avec ça.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
Deux trucs nases :
1 : s'il y a bien un signalement de nouveauté sur un sujet, il n'y a rien pour aller directement au nouveau message. Et dans le sujet, rien qui dissocie les anciens messages du ou des nouveaux. Une fois qu'un sujet va avoir quelques pages, il sera impossible à suivre.
2- il n'y a rien pour revenir à la racine de la section. Il faut à chaque fois remonter tout en haut de page pour cliquer sur accueil ce qui ramène à la racine du forum.
Will Zégal
To help prevent spam, we require that you wait 5 minutes before posting again. Please use your browsers back button to return.
Putain, 5 mn entre deux messages... c'est réservé aux cyberneuneus ?
Will Zégal
Traumax
Je note toutes tes remarques.
cyar
- < Liste des sujets
- Charte