Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 047 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1851

pas souvant

Non je ne mettrai pas de pull

1852
Citation :
Quand pensez-vous?

n'importe quand, des fois ça me prend comme une envie de pisser

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1853

 

 

1854
Traumax > Pour ton histoire de femme de ménage il est possible de régler l'affaire en justice devant le parquet. Il suffit que ton parquet dépose une plainte.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1855
Moi j'ai bien saisi l'humouritude de post de Ory. Soyez pas si crispés, les gars.

Bon, pour les femmes de ménage, il faut bien reconnaître qu'il y en a certaines qui sont assez loin d'être des lumières. Comme en plus, c'est un peu le taff de base des gens n'ayant aucune formation et dont les limitations rendent difficile l'accès à tout autre boulot, il y en a qui sont franchement incompétentes, voire bossent en dépit du bon sens.

Et comme en plus, c'est rarement le taff que tu choisis par affinité, il y en a quelques unes qui n'en ont vraiment rien à péter.
Quand elles cumulent les trois tares, ça fait du high score.

Mme 206 grise étant infirmière à domicile, elle a l'occasion de voir les exploits d'un paquet de spécimen et il y a des cas assez gratinés, heureusement assez rares (et très périssables).
1856
x
Hors sujet :
Je voulais dire, évidemment, "quand pensez-vous que le moment sera propice à une réponse positive de sa part?"1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1857
Citation :
Il suffit que ton parquet dépose une plainte.
une plinthe !! :oops2:
1858

Citation :

e proposerais bien à youtou qu'on se partage le travail pour remplacer Founasse:

 Il faudrait pour ça la confirmation d'Attila.

1859
+ huns

Quand je conduis pas j'ai peur.

1860
J'en ai une gratinée sur les femmes de ménage qui est arrivé dans uns SSII ou je bossais...