parce que mon métier c'est de faire des mesures de rejets de polluants par les cheminées industrielles, et une de celle contrôlées hier fuyait à la base, donc à chaque fois qu'on passait dans le panache de fumées, le détecteur de CO que j'avais judicieusement placé sur moi se mettait à siffler.
voilà
mais comme on est pas en atmosphère confinée, et qu'on est prévenu (par le bip), il n'y a pas de danger (grave et imminent), mais hier soir j'étais bien naze, et aujourd'hui encore poussif.
enfin j'ai quand même demandé qu'ils colmatent la brèche avant la prochaine intervention.
Lol pour les derniers posts, là (paquet de cookies, café...). Je rigole plus ici qu'avec mes voisins de bureau, en ce moment.
Heureusement que je déménage bientôt pour rejoindre ma nouvelle équipe.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
169Posté le 29/06/2012 à 11:18:20
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf =
d'avoir signer un avenant a mon contrat au 35 h qui fait de moi un salarié au forfait jour qui se traduis par une présence 5j/7 avec un total d'au moins 55 h par semaine . Ca permet au patron de ne pas avoir d'heures sup' a payer mais une re évaluation de salaire qui lui profite largement à lui et quasiment pas à moi .Je suis colère