Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 711 828 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
161
pourquoi quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

162
Pourquoi as tu respirationné du monoxyde de carbone ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

163
Bah pourquoi, au taf, tu respires du CO ?
164
parce que mon métier c'est de faire des mesures de rejets de polluants par les cheminées industrielles, et une de celle contrôlées hier fuyait à la base, donc à chaque fois qu'on passait dans le panache de fumées, le détecteur de CO que j'avais judicieusement placé sur moi se mettait à siffler.

voilà

mais comme on est pas en atmosphère confinée, et qu'on est prévenu (par le bip), il n'y a pas de danger (grave et imminent), mais hier soir j'étais bien naze, et aujourd'hui encore poussif.

enfin j'ai quand même demandé qu'ils colmatent la brèche avant la prochaine intervention.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 17:19:06 ]

165

m'agace :

mon collègue d'en face est en train de s'enfiler bruyamment un paquet de cookies

(je veux dire qu'il mange bruyamment les cookies, n'allez pas imaginez autre chose... icon_arrow.gif )

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

166
Plains-toi, moi ils écoutent "je te survivrai" toute la journée, en alternance avec la musique de nescafé.
167
Ca te va bien les cheveux mouillés / il est bon ton café automatiquement.
168
icon_facepalm.gif Lol pour les derniers posts, là (paquet de cookies, café...). Je rigole plus ici qu'avec mes voisins de bureau, en ce moment.
Heureusement que je déménage bientôt pour rejoindre ma nouvelle équipe.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

169
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf =


d'avoir signer un avenant a mon contrat au 35 h qui fait de moi un salarié au forfait jour qui se traduis par une présence 5j/7 avec un total d'au moins 55 h par semaine . Ca permet au patron de ne pas avoir d'heures sup' a payer mais une re évaluation de salaire qui lui profite largement à lui et quasiment pas à moi .Je suis colère :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

170
55h par semaine ? stune blague ??

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love