Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
parce que mon métier c'est de faire des mesures de rejets de polluants par les cheminées industrielles, et une de celle contrôlées hier fuyait à la base, donc à chaque fois qu'on passait dans le panache de fumées, le détecteur de CO que j'avais judicieusement placé sur moi se mettait à siffler.
voilà
mais comme on est pas en atmosphère confinée, et qu'on est prévenu (par le bip), il n'y a pas de danger (grave et imminent), mais hier soir j'étais bien naze, et aujourd'hui encore poussif.
enfin j'ai quand même demandé qu'ils colmatent la brèche avant la prochaine intervention.
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 17:19:06 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
165Posté le 29/06/2012 à 10:10:11
m'agace :
mon collègue d'en face est en train de s'enfiler bruyamment un paquet de cookies
(je veux dire qu'il mange bruyamment les cookies, n'allez pas imaginez autre chose... )
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
166Posté le 29/06/2012 à 10:56:18
Plains-toi, moi ils écoutent "je te survivrai" toute la journée, en alternance avec la musique de nescafé.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
167Posté le 29/06/2012 à 10:58:21
Ca te va bien les cheveux mouillés / il est bon ton café automatiquement.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
168Posté le 29/06/2012 à 11:13:10
Lol pour les derniers posts, là (paquet de cookies, café...). Je rigole plus ici qu'avec mes voisins de bureau, en ce moment.
Heureusement que je déménage bientôt pour rejoindre ma nouvelle équipe.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
169Posté le 29/06/2012 à 11:18:20
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf =
d'avoir signer un avenant a mon contrat au 35 h qui fait de moi un salarié au forfait jour qui se traduis par une présence 5j/7 avec un total d'au moins 55 h par semaine . Ca permet au patron de ne pas avoir d'heures sup' a payer mais une re évaluation de salaire qui lui profite largement à lui et quasiment pas à moi .Je suis colère
1
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
170Posté le 29/06/2012 à 11:20:10
55h par semaine ? stune blague ??
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.