Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 209 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
231

perso je vois qu'une seule solution Reverend...surtout si "elle le vaut bien" et si tu es une free soul

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

232
:-D Je remets le paragraphe de Picto comme quoi la vie c'est pas toujours facile, et qu'il faut savoir prendre des décisions importantes ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

233

+1 bien parlé

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

234
(visiblement on pense tous la même chose :bave:)
235

J'ai pris une averse, mon gilet est mouillé, j'ai froid, j'ai fait 15 heures hier, 13 avant-hier, j'ai envie de pisser et personne pour me relayer sur le stand. J'ai faim, et comme il fait pas beau y'a personne. Putain de vie.

236
Je suis en train de t'imaginer mentalement là, ça m'a mis la patate :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

237

Batard.

238
Voui :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

239
traumax:

ton stand est bien placé pour voir des spectacles, ou tu es condamné à ne voir passer que quelques déambulations?

Non je ne mettrai pas de pull

240

Je vois passer une fanfare deux fois par jour. Et une deambul bien naze (des mecs en tutu rose qui font les cons. Aucun intérêt) Le marché est séparé des endroits à spectacles. Le truc cool c'est que c'est la ville de mon enfance, donc je croise des gens que j'ai pas vu depuis 10 ans.