Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 719 437 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
c'est de la théorie. Il me semble aussi qu'en théorie le forfait jour soit interdit (plainte porté par des syndicats, jurisprudence, tout ça). mais en pratique, tout le monde s'en tamponne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 13:23:31 ]
Djardin
Je crois que c'est légal dans les conventions collectives, mais que justement des syndicats ont prouvés que c'était contraire au droit du travail.
Mais en même temps, compter le travail à l'heure, c'est bidon dans bien des cas.
Par contre, le problème est toujours là : peut ont décemment refuser une promotion et une augmentation au boulot, si ça implique de faire un truc qu'on aime pas (genre passer de technique à management), ou augmenter les horaires. il me semble que c'est hyper mal vu. (Dieu merci, en SSII, on ne propose pas d'augmentation, le problème ne se pose pas)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Chez nous ils proposent les postes mais sans augmentation. Et c'est mal vu de refuser.
(Dieu merci, chez moi, on ne me propose pas de poste, le problème ne se pose pas )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
karloguan
XB, c'est l'employeur qui te sollicite ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
Et c'est le cas, donc ça se passe du mieux possible, mais c'est jamais drôle.
- < Liste des sujets
- Charte