Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 711 829 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
171
pourquoi t'as signé?
172
forfait jour ou pas, il est illégal de travailler plus de 48h par semaine

Non je ne mettrai pas de pull

173

c'est de la théorie. Il me semble aussi qu'en théorie le forfait jour soit interdit (plainte porté par des syndicats, jurisprudence, tout ça). mais en pratique, tout le monde s'en tamponne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

174
j'ai signé parce que 300 € net en plus , mais en comptant le nbr d'heures sup' c'est vraiment pas avantageux (je pensais pas faire autant d'heure en fait). horaire 7h - 19 h 30 en règle générale .Sinon c'est tout à fait légal ça était encore ratifié sur la convention collective Travaux public .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 13:23:31 ]

175

Je crois que c'est légal dans les conventions collectives, mais que justement des syndicats ont prouvés que c'était contraire au droit du travail.

Mais en même temps, compter le travail à l'heure, c'est bidon dans bien des cas.

 

Par contre, le problème est toujours là : peut ont décemment refuser une promotion et une augmentation au boulot, si ça implique de faire un truc qu'on aime pas (genre passer de technique à management), ou augmenter les horaires. il me semble que c'est hyper mal vu. (Dieu merci, en SSII, on ne propose pas d'augmentation, le problème ne se pose pas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

176

Chez nous ils proposent les postes mais sans augmentation. Et c'est mal vu de refuser.

(Dieu merci, chez moi, on ne me propose pas de poste, le problème ne se pose pas redface2 )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

177
Je suis sollicité en tant que témoin et délégué du personnel dans le cadre d'une rupture de période d'essai par l'employeur. Très inconfortable comme position :|

178
J'ai fait la même pour un licenciement pour faute grave, c'était très sympa. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

179

XB, c'est l'employeur qui te sollicite ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

180
Non, c'est la personne qui fait l'objet de la rupture. Je suis juste en tant que témoin, et pour attester que les choses sont clean des deux côtés.

Et c'est le cas, donc ça se passe du mieux possible, mais c'est jamais drôle.