Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 694 878 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
271

je l'ai quasiment pas vue aujourd'hui, j'ai été en réunion presque toute la journée. J'ai donc pas avancé dans la remontée de jambe à partir du mollet.

Elle fait soirée chez une copine ce soir, pour etre sure de pas croiser son branque. J'ai demandé si je pouvais m'inviter à la soirée pyjama, d'autant qu'elle sait que j'en mets pas la nuit. Elle a pas dit oui, mais c'était pas catégorique me semble-t-il. (j'aime me bercer d'illusions)

Anyway, je vais d'abord la laisser cicatriser de son échec sentimental merdique, et je verrai après si je lui cause républicain.

Je vous tiens au jus (et demain est un autre jour) icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

272

'tain zêtes con.

Mais vas-y fonce.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

273

oui mais non redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

274

Le meilleur dans une relation, c'est toujours avant (comme les cadeaux à Noel) mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

275

+10E7

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

276
Oui mais si y'a pas de relation, y'a pas non plus d'avant relation

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

277
Agace au taf : ne rien avoir à faire là. J'ai choisi cette branche avant de savoir ce que je voulais faire, parce que je savais que j'aurai un taf. Mission accomplie, maintenant je me demande juste pourquoi je me suis pas posé pour réfléchir avant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

278
Citation :

Oui mais si y'a pas de relation, y'a pas non plus d'avant relation

 ouais, mais et d'une, je m'en fous un peu comme même

et de deux : c'est pas le but l'important, c'est le chemin (autrement dit, la vie de l'homme c'est pas atteindre le bonheur, c'est cghercher à l'atteindre. Dit autrement pour les boudhistes : "Au Nirvana on se fait comme même bien chier"),

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

279

Non en fait, après avoir checké la tonicicté de ses mollets, je lui ai fait remarqué que je lui trouvais les seins pas trop toniques : elle m'a interdit de lui peloter les seins au bureau. je lui ai demandé alors si l'interdiction ne valait qu'au bureau ? icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

280

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon