Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 693 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
je l'ai quasiment pas vue aujourd'hui, j'ai été en réunion presque toute la journée. J'ai donc pas avancé dans la remontée de jambe à partir du mollet.
Elle fait soirée chez une copine ce soir, pour etre sure de pas croiser son branque. J'ai demandé si je pouvais m'inviter à la soirée pyjama, d'autant qu'elle sait que j'en mets pas la nuit. Elle a pas dit oui, mais c'était pas catégorique me semble-t-il. (j'aime me bercer d'illusions)
Anyway, je vais d'abord la laisser cicatriser de son échec sentimental merdique, et je verrai après si je lui cause républicain.
Je vous tiens au jus (et demain est un autre jour)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
'tain zêtes con.
Mais vas-y fonce.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
oui mais non
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Le meilleur dans une relation, c'est toujours avant (comme les cadeaux à Noel)
Zyglrox
+10E7
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
Oui mais si y'a pas de relation, y'a pas non plus d'avant relation
ouais, mais et d'une, je m'en fous un peu comme même
et de deux : c'est pas le but l'important, c'est le chemin (autrement dit, la vie de l'homme c'est pas atteindre le bonheur, c'est cghercher à l'atteindre. Dit autrement pour les boudhistes : "Au Nirvana on se fait comme même bien chier"),
le reverend
Non en fait, après avoir checké la tonicicté de ses mollets, je lui ai fait remarqué que je lui trouvais les seins pas trop toniques : elle m'a interdit de lui peloter les seins au bureau. je lui ai demandé alors si l'interdiction ne valait qu'au bureau ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte