Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 583 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
71

Habituellement, je dis:"Il pleut des sauts de cordes" les gens normaux trouvent ça nuls et les gratteux sont consternés.. moi j'aime bien!

72
Quel tirant les cordes ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

73
Citation :
moi j'aime bien!

moi aussi ! :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74

" Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf? "

...

Bosser.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75
les collègues toujours en retard qui te reprochent de partir tôt

l'absence de conversations intéressantes qui fait qu'au bout d'un an et demi, si je partais demain, je ne resterais en contact avec personne
76
Dans ma boîte, y'a de plus en plus de gens bêtes. Sympas et normaux en apparence, mais incapables, quand il y a un problème, de venir te voir et d'en parler. Ca me semble pourtant la solution la plus évidente, mais on dirait que c'est beaucoup trop compliqué pour eux.
Du coup, ils ont le choix entre deux tactiques : démonter l'intéressé lors d'une réunion (en prenant soin de profiter du fait que ledit intéressé n'est pas présent) ; ou carrément signaler le problème par écrit, via le système interne, au secrétariat, qui transmet automatiquement à la direction.
Dans les deux cas, l'intéressé est mis au courant par des bruits de couloir. Bon, du coup, les plaignants finissent toujours par se ridiculiser, puisque les problèmes signalés sont faciles à résoudre. Donc comme ils passent par des voies inimaginables pour signaler leur "gros souci", au final ils se retrouvent un peu comme des cons. C'en est finalement presque risible, mais ça aide pas vraiment à bosser sereinement...
Pourtant, c'est une boîte de taille moyenne, sans commerciaux, ni challenge d'entreprise, ni course au meilleur, toussa... Juste ces quelques-uns incapables d'être normalement intelligents. Mais j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux.
Parfois, ça en devient inquiétant et désespérant... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

77

Ha ha !

j'ai eu la même. On prenait trop de place dans un Open Space, et on empiettait sur un poste rarement occupé (une-deux fois par mois).

Ben le proprio du poste, plutôt que de nous dire : "les gars, laissez moi ma place de libre" a préféré envoyer un mail à son chef, notre chef, + 5 autres personnes, mais pas nous.

Notre chef nous a transmis le mail plus tard, copie +5 personnes.

Au final, 12 personnes en copie plutôt que 30sec de discussion. Chapeau.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78
Ça s'appelle un comportement passif-agressif, et c'est considéré (par certains) comme un trouble de la personnalité.
79
De mon côté, j'en fais pas mal, du passif-agressif. Genre placarder des notes pour des trucs basiques de savoir-vivre que j'ai pas trop envie de rappeler aux gens : fermer une porte, éteindre le bureau quand tu te barres, ranger le bordel que tu mets dans le bureau que tu occupes et qui ne t'appartient pas... Donc bon, j'imagine que je dois aussi passer pour un chieur, mais bref.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 01:17:30 ]

80

Qu'est ce qui m'agace là tout de suite ? Ouvrir avec excel des fichiers .txt de 10Mo, puis convertir les données, trier vérifier etc...trop chiant.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !