Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
202Posté le 03/07/2012 à 15:55:02
Baise le chef. Ca la fera encore plus chier.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
203Posté le 03/07/2012 à 16:10:15
+1, carrément classe.
Citation :
son chéri est un des chefs.
En certaine période j'appelle ça une raison de plus.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
204Posté le 03/07/2012 à 16:33:50
Citation :
un contrôleur zélé qui vérifie de son plein grès.
Il faut rajouter des Vosges si on veut souligner une dureté dans le zèle.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
205Posté le 03/07/2012 à 16:34:34
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
DeathOfABird
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
206Posté le 04/07/2012 à 11:25:19
Alors..
Le collegue d'open space qui siffle a longueur de temps le générique de la serie Stargate SG1.Les gens qui font les 100 pas derriere moi pendant qu'ils parlent a mon voisin.
Les mails de report de bug tres explicite du genre "ya un bug la !", sans autre information.
Les negociations sur la reduction du temps de travail qui pour l'instant vont nous faire perdre la moitié de nos RTT et toute nos primes, soit plusieur millier d'euro par an
Etre payé en dessous du marché, ne pas avoir le status cadre alors que la boite vit sur les logciels que je programme.
Passer ma matinée sur des sites de recherche d'emploi plutot que de bosser
En ce moment j'ai vraiment l'impression que la mode est à l'exploitation...
En ce moment le bruit cours au boulot qu'on va nous faire signer un avenant à notre contrat de travail pour qu'on soit obligatoirement joignable 24/24 7/7 avec obligation d'intervenir dans l'heure (une astreinte quoi).......et tout ca.....sans augmentation évidemment
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Rassure moi , les astreintes sont payées comme même ?
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
209Posté le 04/07/2012 à 15:38:58
Ben.. Ma chef à commencé à parler thunes au sujet de l'astreinte avec la DRH qui en gros lui a dit qu'elle est déja suffisemment payée comme ca...
Mais bon pour l'instant rien d'officiel donc on verra bien
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.