Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sais Alx, y'a plein de trucs sans fil de nos jours. C'est comme les téléphones, ça se fait plus ça:
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1872Posté le 22/05/2014 à 18:35:44
Oui mais tu le recharges comment ?
x
Hors sujet :
Et sinon j'ai encore un vieux téléphone orange à touche (pas à cadran comme celui-ci)
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
6427
1873Posté le 22/05/2014 à 18:42:52
Les entreprises de ménage ont toujours des locaux sordides au fin fond des sous-sols où on peut entreposer et recharger le matos. Pis après tu demandes à des porteurs d'aspiro de remonter le matos dans les bureaux. Et de le redescendre 2 heures plus tard. Et pendant qu'ils attendent on paye pas le temps de glandage...
Tout le monde est content.
Et le personnel d'entretien, ça s'occupe pas des locaux serveurs, en principe sous clé. Autant envoyer les plombiers de l'ex-DST tant qu'on y est...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1875Posté le 23/05/2014 à 07:59:54
S'il y avait une prise dispo bien en vue, elle aurait pas eu à débrancher quoi que se soit.
Et puis, ils n'ont qu'à fabriquer des aspirateurs alimentables par USB.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1877Posté le 23/05/2014 à 09:01:38
Le reverend> Déjà entendu parce que c'est probablement pas arrivé qu'une seule fois.
Le mec qui m'a raconté ça était pas du genre à inventer.
Otto> Malheureusement, il y a peu de PME qui ont une vraie salle serveur. C'est pas rare d'avoir le ou les serveurs dans le local à balais!
Il a fallu que je me batte dans mon entreprise actuelle, pour pouvoir faire virer le local de reprocopie de la salle qui héberge nos serveurs!
D'ailleurs, dans le genre confrontation à des trucs débiles faits par des neuneus dans le cadre de leur travail, il m'en est arrivé une personnellement, donc je suis sur de la source:
Je m'occupe de la maintenance de lecteurs code barre (voi photo ). Un jour un type m'en ramène un à moitié fondu!
Quand je demande ce qu'il s'est passé, il m'a dit qu'il était tombé dans l'eau et qu'il avait voulu le faire sêcher au chalumeau!!
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 09:07:02 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1878Posté le 23/05/2014 à 09:10:24
J'ai bien un pote qui avait fait sécher sa télécommande au micro-ondes, certes il est batteur mais quand même ...
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1879Posté le 23/05/2014 à 09:10:56
Les cons, ça ose tout!
0
Anonyme
6427
1880Posté le 23/05/2014 à 09:33:11
x
Hors sujet :
Moi j'aurai mis la TV commande au four, j'sais que le micro onde c'est pas bon si y'a des pièces métalliques. A 200 degrés c'était sec en 5 minutes.
Mais, j'suis bassiste, moi.
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 09:33:29 ]