Les entreprises de ménage ont toujours des locaux sordides au fin fond des sous-sols où on peut entreposer et recharger le matos. Pis après tu demandes à des porteurs d'aspiro de remonter le matos dans les bureaux. Et de le redescendre 2 heures plus tard. Et pendant qu'ils attendent on paye pas le temps de glandage...
Tout le monde est content.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1875Posté le 23/05/2014 à 07:59:54
S'il y avait une prise dispo bien en vue, elle aurait pas eu à débrancher quoi que se soit.
Le reverend> Déjà entendu parce que c'est probablement pas arrivé qu'une seule fois.
Le mec qui m'a raconté ça était pas du genre à inventer.
Otto> Malheureusement, il y a peu de PME qui ont une vraie salle serveur. C'est pas rare d'avoir le ou les serveurs dans le local à balais!
Il a fallu que je me batte dans mon entreprise actuelle, pour pouvoir faire virer le local de reprocopie de la salle qui héberge nos serveurs!
D'ailleurs, dans le genre confrontation à des trucs débiles faits par des neuneus dans le cadre de leur travail, il m'en est arrivé une personnellement, donc je suis sur de la source:
Je m'occupe de la maintenance de lecteurs code barre (voi photo ). Un jour un type m'en ramène un à moitié fondu!
Quand je demande ce qu'il s'est passé, il m'a dit qu'il était tombé dans l'eau et qu'il avait voulu le faire sêcher au chalumeau!!
Moi j'aurai mis la TV commande au four, j'sais que le micro onde c'est pas bon si y'a des pièces métalliques. A 200 degrés c'était sec en 5 minutes.
Mais, j'suis bassiste, moi.