Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 041 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1871
Sans fil...

http://aspirateur.biz/wp-content/uploads/roomba_500_irobot.jpg

Tu sais Alx, y'a plein de trucs sans fil de nos jours. C'est comme les téléphones, ça se fait plus ça:

1930175.jpg

1872
Oui mais tu le recharges comment ?

x
Hors sujet :
Et sinon j'ai encore un vieux téléphone orange à touche (pas à cadran comme celui-ci) :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1873
Les entreprises de ménage ont toujours des locaux sordides au fin fond des sous-sols où on peut entreposer et recharger le matos. Pis après tu demandes à des porteurs d'aspiro de remonter le matos dans les bureaux. Et de le redescendre 2 heures plus tard. Et pendant qu'ils attendent on paye pas le temps de glandage...
Tout le monde est content. icon_facepalm.gif

1874
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Quai_de_Ouistreham automatiquement.

Et le personnel d'entretien, ça s'occupe pas des locaux serveurs, en principe sous clé. Autant envoyer les plombiers de l'ex-DST tant qu'on y est... :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1875
S'il y avait une prise dispo bien en vue, elle aurait pas eu à débrancher quoi que se soit.

Donc, c'est pas sa faute...
1876
Et puis, ils n'ont qu'à fabriquer des aspirateurs alimentables par USB. icon_facepalm.gif
1877
Le reverend> Déjà entendu parce que c'est probablement pas arrivé qu'une seule fois.
Le mec qui m'a raconté ça était pas du genre à inventer.

Otto> Malheureusement, il y a peu de PME qui ont une vraie salle serveur. C'est pas rare d'avoir le ou les serveurs dans le local à balais! icon_facepalm.gif

Il a fallu que je me batte dans mon entreprise actuelle, pour pouvoir faire virer le local de reprocopie de la salle qui héberge nos serveurs!

D'ailleurs, dans le genre confrontation à des trucs débiles faits par des neuneus dans le cadre de leur travail, il m'en est arrivé une personnellement, donc je suis sur de la source:
Je m'occupe de la maintenance de lecteurs code barre (voi photo ). Un jour un type m'en ramène un à moitié fondu! :eek2:
Quand je demande ce qu'il s'est passé, il m'a dit qu'il était tombé dans l'eau et qu'il avait voulu le faire sêcher au chalumeau!! :nawak:

cable-equerre-de-slot-usb-20-2-ports.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 09:07:02 ]

1878
J'ai bien un pote qui avait fait sécher sa télécommande au micro-ondes, certes il est batteur mais quand même :oops2: ...
1879
Les cons, ça ose tout! :-D

 

 

1880
x
Hors sujet :
Moi j'aurai mis la TV commande au four, j'sais que le micro onde c'est pas bon si y'a des pièces métalliques. A 200 degrés c'était sec en 5 minutes.
Mais, j'suis bassiste, moi. :-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 09:33:29 ]