Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 458 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
Puis bon le fait des laisser les autres nettoyer ta merde, oui je trouve que c'est un comportement de connard.
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 19:33:40 ]
j-master
Truelle est un manchot
*Dans le sens où il connait les process avec nous, mais n'en a rien à foutre. Et plein d'autre détails comme ça typique d'un égoïste de première classe.
Demain je me vengerais, je ne tirerais pas la chasse à l'urinoir et me laverais pas les mains.
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 19:44:16 ]
Anonyme
finis le en l'affichant tel le gros porc qu'il est en racontant tout ça à tous les collègues, surtout les femmes.
Truelle est un manchot
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Djeeloo
Nan mais là je parle pas d'une fois mais d'une quinzaine de fois au moins.
Dans la même journée ?
Cherche pas un gros connard,
cherche juste un gros.
( --> !!! âmes fragiles, ne pas cliquer sur le lien de la photo !!! <-- )
Sinon, imprime cette photo et tu la glisse dans une enveloppe
avec "On sait que c'est toi", et tu la pose discrètement sur son bureau pendant qu'il n'est pas là.
(Pendant qu'il fait popo, par exemple...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 21:01:47 ]
Truelle est un manchot
Latrine-truelle: ça a été fait aujourd'hui même.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hé bien ni son patron ni le mien n'ont eu seulement l'idée de poser la moindre question ou faire la moindre proposition, du genre "on pourrait discuter", "pourquoi tu pars?", "qu'est-ce qui pourrait te faire changer d'avis?" ou toute autre volonté de comprendre et analyser.
Seule la comptable du cabinet d'expertise comptable qui suit le garage a appelé ma femme pour lui dire qu'elle la foutait dans une merde noire vu tout ce qu'elle faisait et apportait dans l'établissement, et lui a dit "si on vous propose d'autres conditions de rémunérations, est-ce que vous restez?". La réponse a été nette: "je tire la sonnette d'alarme depuis trop longtemps, et en retour on m'a tellement méprisée, c'est non et définitivement non après 16 ans sur le poste".
Ce qui fout les jetons, c'est qu'avec ces connards, on se dit retrospectivement qu'heureusement on n'a jamais présenté nos démissions plus tôt (et "à blanc", sans avoir d'autre contrat en vue) pour provoquer un électrochoc et obtenir des augmentations de salaires, puisque ces cons-là s'en foutent et ne voient pas la valeur des gens qui les quittent

Le mien non plus n'a rien proposé ni cherché à discuter. Son côté dictateur l'a juste poussé à me dire "tu pars, mais tu feras quand même tout ce que je te demande" (comme s'il avait été question d'autre chose de ma part...
De belles merdes en perspective
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 10:29:31 ]
j-master
Anonyme
Ca, c'est priceless
Alx33
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte