Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 841 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1861
bah vas-y balance ! A moins que ça soit hors charte :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1862
Non, c'est juste que j'aime me faire prier.:oops2:

Le type a qui c'est arrivé me l'a raconté en personne.
Un de leur client a un souci avec un serveur qui plante tous les jours à la même heure. Mon collègue contrôle le serveur, journal d’événements, taches planifiées, tout. Il trouve rien d'anormal.
Après avoir testé l'onduleur et tout ce qu'ils pouvaient contrôler, le problème persiste.
Hors, le plantage a lieu après les horaires de boulot, donc difficile de savoir.
Mon collègue décide alors de rester sur place pour voir ce qui se passe à l'heure dite et chekant le serveur depuis un autre bureau, en bureau a distance.
A l'heure dite, la connexion se coupe. Il va dans la salle serveur et voit la femme de ménage qui a débranché la prise du serveur pour brancher son aspirateur! :dentspetees:

 

 

1863

Quand je conduis pas j'ai peur.

1864
merde classique

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1865
Citation :
A l'heure dite, la connexion se coupe. Il va dans la salle serveur et voit la femme de ménage qui a débranché la prise du serveur pour brancher son aspirateur! :dentspetees:
Ca ne lui fait pas de mal un reboot de temps en temps :oops2:
1866
oui, tous les soirs, en coupant l'alim à l'arrache.:oops2:

 

 

1867
x
Hors sujet :
entendue au moins 3 fois de personnes différentes à qui la personne qui l'avait personnellement vécu l'avait raconté. (qu'ils disaient).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1868
x
Hors sujet :
déjà entendue aussi !
1869
On devrait supprimer les postes de femmes de ménage pour les remplacer par des robots aspirateurs, telle est la morale de cette histoire.
1870
tss, et tu le branches sur quoi le robot aspirateur ? sur la prise du serveur ?

Quand je conduis pas j'ai peur.