Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 563 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
211
Vendeur de poissons panés, tiens !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

212
Je suis dans l'informatique...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

213
Je developpe un logiciel de gestion pour améliorer la capitalisation outsourcing en poisson pané :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

214

Je suis sur un stand d'un fest tout le week end, et il va pleuvoir tout le week end. Hyper pratique pour vendre des livres.  icon_neutral.gif

D'ailleurs si y'a par miracle un mec qui passe à Bar le Duc... 

 

Ah pis tiens, les vieux clients au tél qui veulent absolument parler au boss ou a ma collegue, qui sont occupés, alors que je peux très bien répondre à leur demande au moins aussi bien. Genre je te connais pas, donc je part du  principe que t'es incompétent.  icon_fache.gif

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 10:00:07 ]

215
Ah ouais, en fait c'est ça, ton augment'.
216

10 h de dimanche, c'est quasi la moitié de mon salaire.

217

Travaille uniquement deux dimanches alors. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

218

Citation de : Traumax


Ah pis tiens, les vieux clients au tél qui veulent absolument parler au boss ou a ma collegue, qui sont occupés, alors que je peux très bien répondre à leur demande au moins aussi bien. Genre je te connais pas, donc je part du  principe que t'es incompétent.  icon_fache.gif

 S'ils sont chiants comme ça, autant les laisser à d'autres, et te garder les clients cools.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

219

les gens qui mettent des formules de politesse abrégées dans les mails, du style

 

BR pour best regards

cdlt pour cordialement

et il y en a même des plus farfelues dont je ne me souviens plus.

 

je préfère ne pas voir de formule de politesse que voir ça ! genre, "j'ai trop de boulot", ou "j'ecris trop de mails" !

J'ai fini une fois un mail à ma chef habituée de l'ânnerie avec CFDT, je sais même pas si elle l'a vu cette taupe!

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

220

+1.

Les signatures automatiques avec "Cordialement" dedans aussi. ça veut plus rien dire, plus rien de cordial là dedans. j'écris de temps en temps "Coridalement", ça passe comme une lettre à la poste.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin