Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 015 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Et de temps en temps sortir pour insulter les jeunes et leur dire que la vie c'est une tartine de merde.

cyar

LA bande passante qui s'est écroulé ce matin. Incident orange déclaré.
Le temps qu'ils résolvent le problème, j'ai l'impression de surfer depuis chez Picto.
Impossible de lire une vidéo!

j-master

LA bande passante qui s'est écroulé ce matin.
j'y suis pour rien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Il se trouve qu'il est venu me voir, qu'on a discuté business et tout ça. Là je suis en train de mater une TIW de lui sur une radio locale (ITW filmée).
Il se trouve que le mec, non content de pas connaitre le nom de notre boutique, et par voie de conséquence de l'écorcher tel un mouton de l'aïd, a compris tout ce que je lui ai dit de travers et annonce des choses dans son speech qui sont totalement a coté de la plaque.
On a pas fini de loler avec lui.

Anonyme

Anonyme

arf.. j'tiens pas...
[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 17:32:10 ]

Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Alx33

Anonyme

Traumax

Alx33

Pour les 600K€, si j'ai bien compris ils vont créée une entreprise qui achètera le local et l'asso l'occupera ? Comme ça s'ils doivent partir du local pour X raisons, c'est l'entreprise qui prendra les dettes mais pas l'asso, qui elle continuera à aller ailleurs. J'ai juste ?
Le mec à l'air de voir un peu beaucoup trop grand, j'avais l'impression de voir des paillettes dans ses yeux. J'avais à la fois envie de le tapoter et de le basher.

Traumax

Le mec à l'air de voir un peu beaucoup trop grand, j'avais l'impression de voir des paillettes dans ses yeux. J'avais à la fois envie de le tapoter et de le basher.
C'est exactement l'impression qu'il fait a tous les pros avec qui j'en ai parlé.

Anonyme

Pour les 600K€, si j'ai bien compris ils vont créée une entreprise qui achètera le local et l'asso l'occupera ? Comme ça s'ils doivent partir du local pour X raisons, c'est l'entreprise qui prendra les dettes mais pas l'asso, qui elle continuera à aller ailleurs. J'ai juste ?

Alx33

samy dread

Tu écris une lettre de dénonciation que tu envoies aux autorités compétentes. Avec une photo (quitte à ce que soit un simple tirage sur imprimante).
Tu photocopies ensuite ladite lettre, que tu envoies à l'entreprise, avec écrit en rouge en travers: COPIE POUR INFORMATION.
L'entreprise va recevoir ce courrier, et s'apercevra toute seule qu'il ne lui est pourtant pas adressé, puisque dans l'entête, le destinataire est l'organisme de contrôle.
Ainsi, tu les laisses dans l'expectative la plus totale. Ils ne savent pas si c'est du lard ou du cochon, pourtant la menace est sérieuse... et ce sera à eux de faire les démarches pour vérifier si c'est un canular. Grosse frayeur lorsqu'ils vont contacter l'organisme de contrôle et recevoir la confirmation que oui, ces derniers ont bien reçu la lettre.
c'était bien mon plan initial, surtout que leur hantise c'est bien je communique en direct avec la Dreal.
Comme hélas ils ont lâché l'affaire sans combattre, j'ai pas eu à faire grand chose
Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

Trauminet : je me fassions chier, du coup je viens de checker le FB du mec de Bar-le-duc, c'est bien il a revu ses exigences à la baisse. Bon par contre je souhaite bon courage au libraire lorrain...

Traumax

Oué, sté la bonne nouvelle du matin ça.
Le mec en question est venu nous voir, stun jeune kinenveu assez cool.

j-master

Toutes ces images vantent la simplicité dans le travail. Je suis dans une équipe qui perd tellement d'énergie à pinailler qu'on ne sert plus à grand chose, et sommes considérés comme une bande de pignoufs.
ce qui me gonfle le plus, c'est que je SAIS que le classique "Keep it simple, stupid" (K.I.S.S.) va soulever des commentaires négatifs, à cause du "stupid"

- < Liste des sujets
- Charte