Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 016 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
711

+1.

Ha, si, on peut tagger les mp3 soi même maintenant. bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
712

Citation de : Taj873

Tu aurais pu te retrouver sur windows 95 :-D

 le mois dernier, je quitte mon projet, on me file un nouveau PC : le truc met bien 5-7 min à démarrer, puis WIN 98 facepalm

(avec la souris à boule qui va bien)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

713
Estime toi heureux, c'est la première fois que tu démarres un ordi au premier coup
714
Citation de Djardin :
avec la souris à boule qui va bien

Cool j'avais oublié cette période; tu peux faire un finger foot avec tes collègues :-D
Ok je sors...
715
XB : facile et méchant.



Mais bien placé :bave:
716

Les PC en salle de réunion chez nous (sous XP) c'est 15 minutes au bas mot, montre en main, pour ouvrir une session... facepalm

C'est pas des fleches ces bécanes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

717
bon, déja qu'il fallait bien 5 minutes à l'allumage sous seven, (avec tout les outils extranet qui plantait un jours sur deux); là je sent que ça vas être pire.

ma patience à des limites, quand je voit ma configuration perso, j'ai les boules d'aller au travail (surtout que le boulot, bas si l'entreprise voulait, je pourrais le faire de chez moi):-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

718

ouais mais ils savent que t'es inscrit sur AF, trop dangereux de te laisser at home  redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

719
En même temps qu'il soit à la maison ou au taf je pense que le résultat et le même :-D
720

y a quand meme un peu de retenue quand t'es au taf, genre les collegues qui passent, etc mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: