Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 775 446 vues
- 131 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
Anonyme
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j-master
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Agaçotaf 2 : Un des chef de projets qui a du mal à être précis dans ses briefs par moments : il a lambiné 15 minutes à me montrer des trucs par ci par là et il a fallu que je lui demande 3 fois ce que je devais exactement faire avant de craquer et de poser des questions ultra-précises afin d'avoir enfin les bonnes infos. 15 minutes pour un brief qui peut se résumer à "Tu prends ce truc-ci, tu l'adaptes selon la structure de ce truc-là, et tu poses le résultat final dans tel dossier."
Agaçotaf 3 : C'est le même C.P. qui a pris la sale manie depuis quelque temps de se ramener au plein milieu de ma pause repas en puant trop souvent la clope pour me causer boulot. Quand je mange mon sandwich, j'ai pas envie qu'on me canule sur un taf non urgent.
[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 16:37:56 ]
Traumax
de rien.
cyar
Anonyme
Quand je mange mon sandwich, j'ai pas envie qu'on me canule sur le taf non urgent.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Ca permet de maintenir une bonne ambiance (trop bonne même, parfois ça distrait)(et maintenant, ma société va passer pour une boîte de geeks fêtards !)
Bon, on taffe quand même pas mal et on va bientôt fêter nos 20 ans, mine de rien.
j-master
Réunion toute la matinée, à laquelle je dois être mais où je n'aurai rien ou pas grand chose à dire.
Réunion tout l'après midi, à laquelle etc.
Je les hais. Je ne vais même pas pouvoir venir glander ici.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Truelle est un manchot
Il ne reste plus qu'à cultiver l'art de dormir les yeux ouverts !
P'tain j'ai lu vomir.
- < Liste des sujets
- Charte