Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 244 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
mais figure-toi que je ne suis pas là pour répondre immédiatement à toutes les questions qui te viennent
j'avais d'abord écrit 'qui te passe par la tête', mais j'ai adouci mon propos
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Notre nouveau coursier (l'ancien est parti en retraite) nous met entre 2 jours et une semaine de retard sur les nouveautés, en nous inventant des excuses improbables pour se dédouanner.
Faudra pas qu'il fasse l'étonné quand on abandonnera le petit artisan local pour les services d'une multinationale.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:37:43 ]
samy dread
Dr Pouet
le reverend
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 12:03:36 ]
samy dread
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 15:15:13 ]
samy dread
samy dread
commenceraient-ils à réfléchir un peu plus?
Anonyme
samy dread
Javier Guante Hermoso
le reverend
Anonyme

(bon elle est super sympa au demeurant)
le reverend
Faire des marmots, ça amincit
zorglub28
CQFD
Faire des marmots, ça amincit
bof pas sur, j'ai du prendre quelques kilos moi ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
le reverend
zorglub28
passe un mois à essayer comme Polen, sûr que tu maigris à la fin.
ah bah oui certes, les faire ça amincit, c'est d'en avoir qui fait pas mincir :D
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
zorglub28
Djardin
j'ai reçu des sous aujourd'hui, plein. Seulement... si je compte un mois de salaire (moins 4 jours non-travaillé) + la prime négocié à la rupture conventionnelle... il manque environ 400€.
et j'ai pas reçu la feuille de paie, ni les derniers tickets restos.
je sens qu'il va falloir que je les appelles ces arsouilloux, pour savoir ce qu'il se passe.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Djardin
j'attends.
Surtout que mon manager m'a dit : si t'as pas assez de jour de congés, je te les offres, tu vas pas venir pendant une semaine si t'as rien à faire... (sachant que j'étais chaud pour venir : lever à 9h30, arrivée vers 10h, on dit bonjour aux gens, on discute, on glande sur le net jusqu'à 11h30. retour à 14h, sieste, pause et internet jusqu'à 15h30, puis départ maison)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte