Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2972Posté le 16/09/2014 à 17:07:17
A nouveau des réponses de ZZZ. Ca s'apaise. Je vous passe les détails, mais il m fait des orygenades pour se justifier sur tous les détails, mais il évoque jamais le principal, a savoir que je suis obligé de l'insulter pour avoir une réponse.
et si tu lui dit que tu le publies sur le pub, ça aidera ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22821
2974Posté le 16/09/2014 à 17:20:23
C'est Oryjen qui fait ton site web ?
0
Anonyme
30851
2975Posté le 16/09/2014 à 17:21:27
oryjen il a pas internet.
0
Anonyme
27133
2976Posté le 16/09/2014 à 17:26:13
Citation de Traumax :
You're welcome, comme ça je pourrai tester mes pouvoirs de modo.
Tu vas me kick ban ? vache !
Mais ne dis pas ça, malheureux. Il se pourrait bien que j'entraîne avec moi quelques piliers du pub au travers du topic dédié, et qu'on fasse une descente en force sur ledit forum.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2977Posté le 16/09/2014 à 17:30:41
Y'a personne sur ledit forum, parce que jusqu'a présent j'avais pas été mis au courant qu'il était opé.
Cela dit si y'a des mecs qui se sentent l'âme de beta testeurs...