Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 768 114 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7426
7427

C'est ce morceau là, c'est le passage de Nuttea que j'ai repompé de l'instru jusqu'au mixa final, de son côté le chanteur n'a pas été en reste, mettant la même ligne mélodique. Par contre on s'était un peu plus fait chier qu'eux en faisant une harmonie vocale à la tierce et à la quinte sur les côtés et à l'octave inférieur au centre.:oops2:

Bon, c'est marrant qu'on ait copié à ce point sans y penser à aucun moment.
7428
C'est drôle, je me suis toujours dit que ce passage de Nuttea n'avait rien à faire dans ce morceau. :-D
Trop mélodique pour le coup, ça faisait RnB pourri.
Mais je suis sur que ta version était beaucoup mieux :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 11:11:24 ]

7429
On attend de l'écouter... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7430
:agace:
Recevoir une lettre du guso pour apprendre qu'un de mes employeurs a déclaré plus de 6 spectacles cette année, et que sans démarche de sa part auprès de la drac, mes heures déclarées ne seront pas comptabilisées pour le recalcul de mes droits.

Putain de merde, qu'est-ce que j'y peux moi!!!!????
Et c'est moi qui ramasse la merde?
Et le dossier bloqué pendant combien de temps???
Ça me furaxe bien ce genre de plan chiasseux!
7431
agace plus ou moins au taf :

cet aprem j'ai karcherisé la terrasse de 30m de long et 2.5m de large, ça m'a pris 2h ! mais au moins fini les glissades quand c'est trempé.

Ah oui, il me reste plus qu'a faire la terrasse de l'autre coté, 30m sur 3m :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

7432
OH BICHETTE :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7433
bin quoi ? faut que ça soit propre si je reçois des hôtes de marque :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7434
Ils vont faire des gros burns, sur ta terrasse de fiotte, avec leurs motos dragsters. :oops2:
7435
Et qui c'est qui va avoir u mal à se lever demain ?
Bon.
7436
Citation :
En revanche, je percute direct sur le morceau, qui fait partie de l'album l'école du micro d'argent, sorti tout de même plus de 10 ans avant notre morceau. J'hésite à troller le gusse en lui disant qu'il y a bel et bien eu plagiat, que c'est totalement certain, mais en omettant de dire que c'est moi qui ait copié comme un gros porc.

tu penses pas que le gars va s'en rendre compte à un moment, ou qu'on va lui faire la remarque.
t'as vraiment honte de rien icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

7437
Heureusement que tu es là.
7438
Allez allons y.

Vendredi dernier, je prends une rotation de 45 min plutôt qu'une demie heure, pour éviter à mes collègues de se changer pour rien. Arrive la pause. Je reviens de la chaîne, et remarque que le potentiel vacataire d'été est tout seul devant un pc et que les collègues sont en haut au café. je lui dis de fermer cette session qui ne lui permet pas d'accéder à son dossier et de venir discuter. Il s'exécute et monte avec moi. Je lui offre un café et lui explique le job. Fin de la pause, d'un coup d'un seul une collègue se prend d'affection pour lui et l'aide à faire son dossier. Attention louable quand cela t'évite de te retrouver poster. Je laisse faire et je ferme ma mouille. 1/4 d'heure plus tard elle en est toujours au même point. Bien qu'une autre de mes collègue assure seule l'inspection. De rage je me lève et part seconder celle qui est posté. L'autre se pointe une demie heure plus tard la bouche en coeur.

Perso j'aurai fermé ma gueule. Mais cette salope non contente d'avoir planté tout le monde, est venue me chier sur la tronche auprès de ma chef de service. Aujourd'hui j'ai mis les points sur les i et les barres sur les T. Demain je te me la chope entre quatre yeux et elle va mal le vivre. Alors que si elle avait fermé sa mouille j'aurai laissé pisser.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 16:34:50 ]

7439
une barre ça se met pas sur le t.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7440
ça ne se met que sur le lol
7441
Dans No Country for old man, Javier Bardem propose des solutions auxquelles tu as peut-être accès.
7442
Les solutions vont être toutes vues. Si elle est parti faire sa pleureuse en mon absence ce n'est pas pour rien. Quand je pense que j'ai pris sur mon temps libre pour rédiger son mémoire de titularisation. Que sans moi cette salope serait toujours une vacataire vu qu'elle a les capacités rédactionnelles d'un enfant de cinq ans.
7443
Elle a le droit inaliénable de te casser les couilles pour pouvoir mettre du pain sur la table :oops2:
7444
Oui et non elle peut aussi mettre du pain sur sa table sans péter les couilles de personne, mais juste en demandant leurs avis.
7445
Citation :
Quand je pense que j'ai pris sur mon temps libre pour rédiger son mémoire de titularisation. Que sans moi cette salope serait toujours une vacataire vu qu'elle a les capacités rédactionnelles d'un enfant de cinq ans.

Peut-être que ça la fait chier de se sentir redevable de toi.
7446
Dans le doute, met une ligne.
7447
Agace au taf : le patron qui ne sait même plus écrire français "Faidrait vite corriger", "Sinon Machin peut lenchanger sintu veux" ... Et aussi : "faut que tu corriges les styles de cette page" (déjà fait) pour en réalité "déplacer cette page au bon endroit du site", avec entre deux un "je ne sais pas ce que tu dois faire, en fait, Machin t'en as parlé". Il doit avoir un coup gros de fatigue, là.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 17:39:48 ]

7448
Ou un nouveau smartphone.
7449
Ou il est vraiment nul en grammaire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7450
Il n'est pas très bon en syntaxe, grammaire et orthographe, c'est vrai. Mais en général, il reste à peu près compréhensible...