Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 409 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2571
Les mec qui bossent sur StarWars VII,
ils bossent dans un open space opéra ?
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2572
Il remonte bien le moral ce topic finalement quand on la chance de bosser avec des humains compréhensifs et intelligents:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2573
L'agace au taf, c'est Photoshop qui subit de gros ralentissements (mon PC agonise et ce logiciel devient trop lourd pour lui). Ma langue a fourché : au lieu de dire Photoshop, j'ai dit Photochiotte. Spontanément.
2574
ah ouf je commençais à m'inquiéter pas d'agace au taf de ta part depuis lundi, idem pour les lapsus...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2575
P'tain Alerte "J'me fais grave chier" de niveau 3. Même du Pantera à fond les ballons me motive pas.
2576
La dernière fois qu'un gars a eu la motiv en écoutant Pantera ça c'est terminé par un meurtre :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2577
Mates des annonces sur LBC.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2578
2579
Agacotaf :

le fonctionnement hyper lourd de la qualité.

On doit faire un petit utilitaire. bon, en gros ça prends tout le contenu d'un dossier, ça vérifie un truc et ça zip. Pas la mer à boire donc (et putain, genre winrar suffisait pas ?)
Bref, on compte 2 jours de dev, en comptant large.

Ben on doit faire 6 documents d'une trentaine de pages : 2 expliquant ce que fait l'outil, 1 comment on va le faire, 1 le manuel utilisateur (genre t'as "source folder" "output archive name" et "compress", c'est pas trop dur à comprendre), 1 manuel d'instal (t'as un exe, faut le poser où tu veux. c'est vrai que c'est dur !), 1 de comptes rendus de tests.

Plus des comptes rendus de réunion. parce que oui, pour un outil à la con comme ça, il a fallut plusieurs réunions avec : chef de projets, ingénieurs (plusieurs !), expert technique, grand chef de service, consultant ??? (on sait pas trop ce qu'il fait lui!).

Et comme c'est payé cher pour rien, on doit essayer de faire les documents les plus compliqués possible, que ça ai l'air vraiment d'un truc technique. Comme ça s'il y a une modification à faire, le prochain développeur aura un document illisible et ne va rien comprendre, alors que c'est tout simple.


Putain, mais s'ils ont du pognon à balancer, qu'ils nous le file directement pour nous payer des vacances. on sera pas moins productif et ça relancera les compagnies aériennes !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2580
Citation :
et ça relancera les compagnies aériennes !

Et la pollution ^^